Adsl + téléphone = bug
Résolu
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je dispose de l'adsl avec tele2.ch. Dès que quelqu'un répond au téléphone, ça coupe la ligne adsl, comme si la ligne téléphonique passait par-dessus... J' ai entendu dire que l'on pouvait configurer le routeur ou l'ordi (pas sûr) pour débugger ça, possible ou pas?
Merci à tous!
Merci à tous!
A voir également:
- Adsl + téléphone = bug
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Y'a pas de config spéciale. A première vue, je dirais que toutes les prises téléphoniques ne sont pas équipées de Filtres ADSL. Il faudrait essayer de les mettre à CHAQUE prise de téléphone.
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
Désolé mais je sais pas ce qu'est un filtre adsl... mais mais j'peux poster une photo de l'installation sinon.
Les filtre est ce qui permet de nettoyer la ligne téléphonique pour la ligne internet. Si tu n'en possèdes pas sur ton installation, il faut penser à les mettre.
Voici une photo d'un filtre : http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
Ceci doit se mettre à CHAQUE prise de téléphone utilisée.
Voici une photo d'un filtre : http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
Ceci doit se mettre à CHAQUE prise de téléphone utilisée.
Il faut les mettre partout ! :) Si tu n'en a pas assez, le mieux est d'aller en acheter un ou deux.
Car sans ceci, tu auras toujours des problèmes entre ta ligne téléphonique et ta ligne internet.
J'espère t'avoir aidé.
Car sans ceci, tu auras toujours des problèmes entre ta ligne téléphonique et ta ligne internet.
J'espère t'avoir aidé.
Salut, j'ai le même problème mais avec les filtres.... ça dépend aussi de ta connexion, je suis dans un bled paumé et je reçois que 1méga....parfois ça marche (pendant peut-être plusieurs mois) et d'un coup tout est pourris, connexion qui se coupe quand je reçois un appel même au téléphone j'entends un clic et ça bascule sur la ligne france telecom, bref bien pourri , à quand la fibre optique partout ?????