Reflechissez avant d acheter chez Eternity

Gilles -  
 Necronissimo -
Réflechissez avant d'acheter chez ETERNITY
J'ai succombé malheureusement à une offre et commis deux erreurs catastrophiques. J'ai souscrits une offre chez Internity première gaffe. Ensuite sur le choix d'un Asus EEE 900 avec une batterie 4400 mha deuxième erreur.
La destination de ce type de matériel est essentiellement nomade, la preuve c est qu ils proposent une clef 3G avec.
J ai constaté que l autonomie du PC elle ne passe pas les 30 à 50mn, dur dur, même pas de quoi voir un film au complet. Le bouquet c est que je suis retourné dans les 96h chez le commerçant celui_ci constate effectivement cette anomalie mais ne fera rien. Rien à attendre de cette société donc avant d'acheter aupérs de cette enseigne je vous encourage sauf si vous êtes kamikaze à réfléchir à deux fois.
Ce dossier sera au tribunal d ici qq jours.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu n as pas posté sur la bonne plate forme
il y a une plate forme DROITS ET LIBERTES pour cela, regardes.

a moins que ??

0
Gotha571 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci pour l'info mais ce ne serait pas plutôt Internity ?
J'ai jamais entendu parlé d'Eternity. En tout cas si c'est bien de Internity que tu veut parler je confirme, n'y allez pas !
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Pas sûr que ton post réponde à la charte Gilles, entre information et délation c'est souvent une question d'avocats mais je prend l'info.

celui_ci constate effectivement cette anomalie mais ne fera rien
Je ne suis pas juriste mais ça me semble léger de ne "pouvoir rien faire" 96 heures après l'achat, c'est un peu facile et peu conforme aux lois du commerce.

Merci pour la com.

0
Gilles

Méa culpa c est bien Internity, d'autres je ne relate que les faits et vous engage seulement qu'à réfléchir avant de signer. Je compte porter l'affaire devant le juge de proximité et demander le remboursement de l intégralité du matériel et le passage dans la presse du résultat est concluant. Je trouve les agissement de cette société pour le moins équivoque. La justice nous dira si je suis le seul à penser qu un PC dit nomade n ait que qq minutes d autonomie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

je ne relate que les faits

Pour ma part c'est bien comme ça que je l'ai compris.
0
Necronissimo

Bonjour,

Pour ma part,dans la logique des choses,Internity ne construit pas les EEEPC,il ne fait que les vendre.Dire que Internity fait pas son boulot,c'est un peu facile etant donné que,comme tout magasin qui vend de l'informatique,il a INTERDICTION de faire quoi que ce soit sur le materiel.La seule chose que internity a le droit de faire,c'est de te donner la procédure de SAV avec le numero a appeller pour un echange.

Surtout au bout de 96H,c'est sous garantie ! Internity vend le meme materiel que Auchan,Leclerc,Carrefour ou l'informaticien du coin.

C'est un peu facile de dénigrer une enseigne comme ca pour ma part.

Cdlt.

Necronissimo.
0