Installation reseau
zanouba
-
akosih Messages postés 7 Statut Membre -
akosih Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je veut faire une installation reseau pour une entreprise on sachant que cette entreprise est composer d'un batiment de doux etages .
je veut savoire les diferent quipement qu'il me faut.
aussi je veut savoir c'est qqoi un port de 10/100?
je veut faire une installation reseau pour une entreprise on sachant que cette entreprise est composer d'un batiment de doux etages .
je veut savoire les diferent quipement qu'il me faut.
aussi je veut savoir c'est qqoi un port de 10/100?
A voir également:
- Installation reseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
10/100 représente le débit sur le port en Mbits.
Doux = Douze?
C'est surtout le nombre de poste également qu'il faut qu'on connaisse.
Doux = Douze?
C'est surtout le nombre de poste également qu'il faut qu'on connaisse.
il vous faut un switch, au moins, à chaque étage.
Mais il faut vraiment plus de detail...
nombre de réseau souhaité?
type de connexion souhaité?
budget?
etc...
Mais il faut vraiment plus de detail...
nombre de réseau souhaité?
type de connexion souhaité?
budget?
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
il faut qu'il soit un reseau local avec acce a internet .ce reseau doit etre on Rj45.
si je j'emploie plusieur switch comment je vais les connecter.
il faut qu'il soit un reseau local avec acce a internet .ce reseau doit etre on Rj45.
si je j'emploie plusieur switch comment je vais les connecter.
10/100 cela veux dire que ton switch peut emettre en 10 mbit/s ou 100 Mbit/s ce n'est vraiment pas rapide a l'heure actuel sachant que les switch maintenant vont minimum en 1000 Mbit/s (1 gbit/s) du cable RJ45 catégorie 5E ou 6) accepte correctement le gigabit.
si tu veux inter-connecté tout tes switchs les uns aux autres sur deux étage le mieux est de faire un trou, pas trop le choix, a moins que tu n'ai déjà des cables qui passe quelque part dnas le mur ou une cloison.
normalement ce genre d'installation est fais par des professionels, j'ai déjà travaillé dans ce domaine et c'est non seulement long mais également chiant a faire tu sais
si tu veux inter-connecté tout tes switchs les uns aux autres sur deux étage le mieux est de faire un trou, pas trop le choix, a moins que tu n'ai déjà des cables qui passe quelque part dnas le mur ou une cloison.
normalement ce genre d'installation est fais par des professionels, j'ai déjà travaillé dans ce domaine et c'est non seulement long mais également chiant a faire tu sais