Forfaits Tiscali bas régimei
denis
-
venis -
venis -
Bonjour,
je cherche les conditions générales de Tiscali aplicable entre le 01/08/2004 et le 30 Aout 2004.
il faut savoir que Tiscali a remolelé ses conditions générales d'utilisaliion le le 12/12/2004.
Mon probléme est : je veux résilier mon forfait de 5.00 heures + 2.5 Heures gratuite pour 5.50 Euros.
1)- J'ai envoyé une lettre AR a tiscali.
2)- j'ai reçu une réponse qui m'indique conformément aux articles des conditions générales ma résiliation peut se faire a date de renouvellement.
Aprés relu les conditions générales du 14/12/2004, j'ai noté Page 2, durée et résiliation
1)- 1.4.1 Total liberté
2)- 1.4.2 Forfaits accés et communications comprises
3)- 1.4.3 Forfaits illimités.
4)- Pour ma part je crois que c'est bien 1.4.2 qui s'aplique a mon contrat et non le 1.4.3. Je n'est pas les conditions générales apliquable en Aout 2004.
5)- Pour Tiscali c'est le 1.4.3.
6)- De plus a ce jour ce forfait n'est plus proposé.
je remercie toutes personnes qui pourraient me donner son avis et s'il a les conditions générales apliquable en Aout 2004.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider !
Denis
je cherche les conditions générales de Tiscali aplicable entre le 01/08/2004 et le 30 Aout 2004.
il faut savoir que Tiscali a remolelé ses conditions générales d'utilisaliion le le 12/12/2004.
Mon probléme est : je veux résilier mon forfait de 5.00 heures + 2.5 Heures gratuite pour 5.50 Euros.
1)- J'ai envoyé une lettre AR a tiscali.
2)- j'ai reçu une réponse qui m'indique conformément aux articles des conditions générales ma résiliation peut se faire a date de renouvellement.
Aprés relu les conditions générales du 14/12/2004, j'ai noté Page 2, durée et résiliation
1)- 1.4.1 Total liberté
2)- 1.4.2 Forfaits accés et communications comprises
3)- 1.4.3 Forfaits illimités.
4)- Pour ma part je crois que c'est bien 1.4.2 qui s'aplique a mon contrat et non le 1.4.3. Je n'est pas les conditions générales apliquable en Aout 2004.
5)- Pour Tiscali c'est le 1.4.3.
6)- De plus a ce jour ce forfait n'est plus proposé.
je remercie toutes personnes qui pourraient me donner son avis et s'il a les conditions générales apliquable en Aout 2004.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider !
Denis
A voir également:
- Forfaits Tiscali bas régimei
- Tiscali zimbra ✓ - Forum Thunderbird
- Paramétrage Thunderbird/Zimbra.alice adsl - Forum Thunderbird
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide