[MSN] HELP!!!!!! J'ai un gros problème avec h

annakarenine -  
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà...j'arrive à voir que j'ai des messages lorsque j'ouvre msn qui me signale 4 nouveaux mails.Mais lorsque j'essaye de rentrer sur hotmail, en notant mon mot de passe, une fenetre hotmail s'ouvre m'indiquant qu'il y a un probleme peut être avec Net.passeport mais que je peu ouvrir un nouveaux compte si je le désire. (Aprés vérification, le problème ne vient pas de Net.passeport ou je suis déjà inscrite).
Lorsque j'essaye de changer mon mot de passe, mon adresse hotmail apparait avec un pays différent du mien et "hotmail" me dit que je répond faux à la question secrète.... comme si il avait inversé deux adresse mails... je ne peux, d'aucune façon, accéder a hotmail. J'ai essayé par firefox, et autres mais impossible... que faire?! Merci par avance. Je suis trés embêtée car j'ai des mails important que je ne peux consulter.
A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut

tu as peut etre été victime, on t'a piraté ton compte !!!
sinon verifie que la touche MAJ n'est pas active quand tu entre ton pass

je vois pas plus

@++

chuck
0