Reqûete SQL ==> HELP ! :'(
gaerebut
Messages postés
1060
Statut
Membre
-
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
ça fait longtemps que je n'est pas fais de SQL et je bloque sur une requête simple :(
Voici le genre de requête :
Voila ce que je voulais savoir :
Ma requête marche bien mais lorsque j'ai par exemple 2 résultats (ou plus) pour n.message, ça me sort 2 lignes (quand il y a 2 résultats) dans PHPMYADMIN ou u.nom est répété mais avec 1 message différent!!!
- Est-ce que ça serai possible de sortir tout en 1 seule ligne ???
- Est-ce que ça serai possible de sortir 2 ligne ou la première est tout les nom et la deuxième tout les message ???
Merci à vous
A+
Gaerebut
ça fait longtemps que je n'est pas fais de SQL et je bloque sur une requête simple :(
Voici le genre de requête :
SELECT u.nom, n.message FROM utilisateur u, notification n WHERE u.id = 1 AND n.id = 1
Voila ce que je voulais savoir :
Ma requête marche bien mais lorsque j'ai par exemple 2 résultats (ou plus) pour n.message, ça me sort 2 lignes (quand il y a 2 résultats) dans PHPMYADMIN ou u.nom est répété mais avec 1 message différent!!!
- Est-ce que ça serai possible de sortir tout en 1 seule ligne ???
- Est-ce que ça serai possible de sortir 2 ligne ou la première est tout les nom et la deuxième tout les message ???
Merci à vous
A+
Gaerebut
A voir également:
- Reqûete SQL ==> HELP ! :'(
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
3 réponses
salut
laisse la programmation de côté et replonge-toi un bon coup dans le SQL et les databases (ça va ensemble)
laisse la programmation de côté et replonge-toi un bon coup dans le SQL et les databases (ça va ensemble)