Erreur 8e5e0408 dans WLiveMessenger !
baladas
Messages postés
36
Statut
Membre
-
baladas Messages postés 36 Statut Membre -
baladas Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila: le diagnostique de l'outil "resolution des problemes de connexion de WLM"signale que le fichier "Hosts contient des entrées liées a WLM qui sont susceptibles de perturber la resolution de noms"
1)Il y a deux fichiers hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc : un "hosts" et un "hosts msn"juste apres le premier lequel faut-il prendre en compte ?
A present d'ailleur le deuxieme a disparu je vais le réediter !Mais de toutes facons le deux sont "clean"une difference entre les deux :
dans le fichier "hosts"il y a ceci:
Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
dans l'autre il y avait une ligne suplementaire avec "local host" !
2)je ne sais pas pourquoi le second fichier hosts a disparu ! Peut etre a cause d'une des "manip" que j'ai essayé,que j'ai trouvé ici sur le forum,certaines etaient douteuses mais bon ça fait tellement de temps que je galere pour arriver a me connecter avec WLmessenger,que j'ai pris le risque d'essayer !De toutes facons aucune n'a fonctionné aussi bien en tant qu'administrateur que standart !
Si quelqu'un avait une solution simple et efficace ça m'arrangerait bien !
Le code d'erreur est introuvable dans les faq ou ailleur sur microsoft,windows live,etc !
A l'aide je stresse a fond,ça fait des mois que je galere(bon j'y passe pas ma vie non plus,j'ai du installer Yahoo messenger,que je n'aime pas comme tout ce qui est yahoo,je suis allergique a Yahoo,je sais pas pourquoi,ça ne m'inspire pas confiance )
Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider !
Voila: le diagnostique de l'outil "resolution des problemes de connexion de WLM"signale que le fichier "Hosts contient des entrées liées a WLM qui sont susceptibles de perturber la resolution de noms"
1)Il y a deux fichiers hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc : un "hosts" et un "hosts msn"juste apres le premier lequel faut-il prendre en compte ?
A present d'ailleur le deuxieme a disparu je vais le réediter !Mais de toutes facons le deux sont "clean"une difference entre les deux :
dans le fichier "hosts"il y a ceci:
Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
dans l'autre il y avait une ligne suplementaire avec "local host" !
2)je ne sais pas pourquoi le second fichier hosts a disparu ! Peut etre a cause d'une des "manip" que j'ai essayé,que j'ai trouvé ici sur le forum,certaines etaient douteuses mais bon ça fait tellement de temps que je galere pour arriver a me connecter avec WLmessenger,que j'ai pris le risque d'essayer !De toutes facons aucune n'a fonctionné aussi bien en tant qu'administrateur que standart !
Si quelqu'un avait une solution simple et efficace ça m'arrangerait bien !
Le code d'erreur est introuvable dans les faq ou ailleur sur microsoft,windows live,etc !
A l'aide je stresse a fond,ça fait des mois que je galere(bon j'y passe pas ma vie non plus,j'ai du installer Yahoo messenger,que je n'aime pas comme tout ce qui est yahoo,je suis allergique a Yahoo,je sais pas pourquoi,ça ne m'inspire pas confiance )
Merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider !
A voir également:
- Erreur 8e5e0408 dans WLiveMessenger !
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,non c'est fait mais ça ne change rien,j'ai seulement réussi a me connecter après avoir édité un nouveau fichier Hosts msn ! Mais après déconnexion de wlm,lorsque j'ai tenté une nouvelle connexion le même problème et code d'erreur est apparu ! Je vais recommencer,j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait !A noter que je suis sur Vista ! Merci et a bientot !