Comment créer des pistes(plages) audio
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
FRANCKANNES -
FRANCKANNES -
Bon je sais c un peu un maronnier ce sujet,mais à chaque fois je ne comprends vraiment pas comment faire.
Tous les tutos que g trouvé,n'explique pas bien comment créer des pistes audio sur un cd qui n'en contient pas(Un live par exemple).
J'utilise Audacity ou Nero 6.
J'arrive à les rentrer ds chacun d'eux,mais je ne sais pas quoi faire ensuite.Quel manip,quel fonction pour juste marquer les différentes plages.
L'aide de néro n'est pas assez claire pour moi.Donc si qqn est familier de ces logiciels et les utilisent ça m'intéresserait grandement.(1mois que j'essaye...)
Merci d'avance 8)
Tous les tutos que g trouvé,n'explique pas bien comment créer des pistes audio sur un cd qui n'en contient pas(Un live par exemple).
J'utilise Audacity ou Nero 6.
J'arrive à les rentrer ds chacun d'eux,mais je ne sais pas quoi faire ensuite.Quel manip,quel fonction pour juste marquer les différentes plages.
L'aide de néro n'est pas assez claire pour moi.Donc si qqn est familier de ces logiciels et les utilisent ça m'intéresserait grandement.(1mois que j'essaye...)
Merci d'avance 8)
A voir également:
- Comment créer des pistes(plages) audio
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
si j'ai bien compris tu voudrais couper un fichier wave ou mp3 pour qu'il y ai plusieurs pistes
va voir sur ce site tu trouvera p'tetre
www.djengo-website.com
couper un fichier avi c'est possible donc un wave ca doit ce trouver
en esperant t'avoir aide
@+
va voir sur ce site tu trouvera p'tetre
www.djengo-website.com
couper un fichier avi c'est possible donc un wave ca doit ce trouver
en esperant t'avoir aide
@+
salut
pour 140675 moi j' utilise goldwav pour enregistrer une k7 par exemple
sur mon dd , j'enregistre la k7 et je decoupe chaque titre en piste .
pour lant peut etre un probleme de format audio . sur une chaine stereo de"" base "" prend le format wav donc elle ne prend pas le format mp3
ou ogg ou wma......
voila
pour 140675 moi j' utilise goldwav pour enregistrer une k7 par exemple
sur mon dd , j'enregistre la k7 et je decoupe chaque titre en piste .
pour lant peut etre un probleme de format audio . sur une chaine stereo de"" base "" prend le format wav donc elle ne prend pas le format mp3
ou ogg ou wma......
voila
slt Larit!
Bon j'ai trouver votre nom sur ce site ,et puiske j'ai le mm nom ke vous (LARIT) j'ai voulu juste vous contactez pour vous connaitre si c possible bien sur . j'attends ta reponse . allé a bientot . saha
Ammar Larit.
Bon j'ai trouver votre nom sur ce site ,et puiske j'ai le mm nom ke vous (LARIT) j'ai voulu juste vous contactez pour vous connaitre si c possible bien sur . j'attends ta reponse . allé a bientot . saha
Ammar Larit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question