Probleme avec M6 replay
clem
-
Nice06 -
Nice06 -
Bonjour,
voila depuis 1 semaine je ne peux plus regarder les videos sur M6 replay parce que ça rame à mort c'est insupportable; pourtant avant tout allait bien, ça fait au moins 3 mois que je regarde et j'ai jamais eu de souci!
je suis sous vista, j'ai un pc recent et je suis sous wifi avec un bon debit; en plus j'ai telechargé la derniere version d'adobe flash mais ça n'a rien changé!
pouvez vous m'aider?? merci!!
voila depuis 1 semaine je ne peux plus regarder les videos sur M6 replay parce que ça rame à mort c'est insupportable; pourtant avant tout allait bien, ça fait au moins 3 mois que je regarde et j'ai jamais eu de souci!
je suis sous vista, j'ai un pc recent et je suis sous wifi avec un bon debit; en plus j'ai telechargé la derniere version d'adobe flash mais ça n'a rien changé!
pouvez vous m'aider?? merci!!
A voir également:
- Probleme avec M6 replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Tcl replay - Forum TV & Vidéo
- M6 replay ne fonctionne pas sur mon ordinateur ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Bon je sais pas qui raconte le plus de bétises dans tout ça! meuh non pas du tout . le site d'M6 replay est top fonctionnel. Vous croyez vraiment qu'un groupe qui a de tels moyens de prod se paie un serveur de philatéliste des familles! Allez faut pas pousser mamie dans les orties! par contre vous pouvez allegrement insulter les développeurs de l'accès replay. des tâches! Du jamais vu ailleurs. ne pas pouvoir lire des fichiers videos en flash avec son navigateur juste parce qu'un petit fichier host à la mort moi le neu vous en empêche c'est
r-i-d-i-c-u-l-e.! ils pourrait au moins se fendre la poire en laissant la solution sur le site dans la rubrique aide!
bon trève de galère:
ouvrez le fichier host dans
c:/programmes files/windows/systeme 32/drivers/etc
effacez toutes les conneries qui sont écrites là dedans et remplacez par
r-i-d-i-c-u-l-e.! ils pourrait au moins se fendre la poire en laissant la solution sur le site dans la rubrique aide!
bon trève de galère:
ouvrez le fichier host dans
c:/programmes files/windows/systeme 32/drivers/etc
effacez toutes les conneries qui sont écrites là dedans et remplacez par
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host 127.0.0.1 localhost ::1 localhost enregistrez et fermer et hop que vous oyez sur xp ou vista c'est kif kif ça marche! bye!
Ne cherchez pas le problème sur votre PC, c'est leur site qui est totalement à l'agonie.
Il suffit de tester sa connexion pour se rendre compte que le problème vient de chez eux.
C'est bien beau de faire de la pub mais après il faut se payer des machines dignes de ce nom.
Il suffit de tester sa connexion pour se rendre compte que le problème vient de chez eux.
C'est bien beau de faire de la pub mais après il faut se payer des machines dignes de ce nom.
Des problèmes de connexion avec Free ont été constatés depuis la semaine dernière. Êtes-vous chez Free ou un autre opérateur ?
Des actions sont en cours afin de résoudre ce problème et vous permettre de continuer à regarder M6replay dans les meilleurs conditions.
Des actions sont en cours afin de résoudre ce problème et vous permettre de continuer à regarder M6replay dans les meilleurs conditions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, et je suis aussi chez Free. Ca s'est rétabli pendant un jour, puis rebelotte. Effectivement c'est assez insupportable... Si M6 et Free font de la veille sur les forums et qu'ils me lisent, ce serait bien qu'ils trouvent un solution rapidement car notre patience a des limites...
bonjour, jai exactement le meme probleme que toi : depuis qq jrs, impossible de regarder une video car ça rame à mort... alors qu'avant, ça marchait très bien... j'y comprends rien et ça me soule, car jai plusieurs émissions en retard à regarder...
qqn peut-il nous expliquer ce qui se passe ?
Adresse mail supprimée Modération CCM
qqn peut-il nous expliquer ce qui se passe ?
Adresse mail supprimée Modération CCM
J'ai le même soucis depuis une semaine.
C'est horrible ce truc
blocage toutes les 10 secondes avant aucun soucis
C'est horrible ce truc
blocage toutes les 10 secondes avant aucun soucis
Ben moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours : impossible de regarder une vidéo, le flux est ralenti et l'image s'arrête toutes les minutes. Je suis aussi chez Free. J'ai écrit à M6 Replay lundi, et ils m'ont répondu d'écrire à M6... J'ai laissé tomber, mais je trouve ça dommage, car ce soir le problème n'est toujours pas résolu et c'est un véritable enfer de tenter de regarder une émission.
J'ai eu le même problème que tout le monde.
Cela vient de notre téléviseur qu'il n'est pas compatible avec les box actuelles.
Qu'elle que soit le fournisseur d'inter nette ex Orange, free etc., etc...
J'ai deux téléviseurs donc deux box et je suis chez free leur technicien ma donnait la réponse à mon problème.
Une Freebox HP V2 et l'autre révolution et les deux fonctionne correctement sur l'un de mes télévisions très bien et sens problème pour M6 replay.
A vous devoir avec votre installation.
Courage à vous tous.
Cela vient de notre téléviseur qu'il n'est pas compatible avec les box actuelles.
Qu'elle que soit le fournisseur d'inter nette ex Orange, free etc., etc...
J'ai deux téléviseurs donc deux box et je suis chez free leur technicien ma donnait la réponse à mon problème.
Une Freebox HP V2 et l'autre révolution et les deux fonctionne correctement sur l'un de mes télévisions très bien et sens problème pour M6 replay.
A vous devoir avec votre installation.
Courage à vous tous.
Je m'appelle dwen, je t'écrit par rapport a ce que tu a mit pour le problème M6 replay.
J'arrive pas a ouvrire Host. Comment puis-je faire, afin de copier ce que vous a vez mit?
Merci.
Merci
Cette solution ne fonctionne pas sur windows 7 (je n'ai pas essayé sur les autres systèmes d'exploitation). Dans mon cas, la vidéo démarre et s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai toujours pas trouvé la solution !