ERREUR HSHDML.DLL.

Résolu
leszouzous80390 Messages postés 9 Statut Membre -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

DES QUE JE SUIS SUR UN SITE TYPE 3 SUISSES OU AUTRE JE CHOISI UNE PHOTOS DE L ARTICLE QUE JE SOUHAITE COMMANDER POUR AVOIR LA DESCRIPTION UNE FENET RE GRISE S AFFICHE ET NOTE :

lexplore a provoqué une erreur dans HSHTML.DLL.le programme lexplore va maintenant etre arrete. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essaye de redemarrer votre ordinateur.
Alors je clic sue fermer et ma cession internet se ferme integralement. Inutile de preciser je pense que j ai deja essayer de redemarrer mon pc sans resultat je suis sous windows Me et internet explorer
Un petit coup de pouce serait le bienvenu pour une novice...

5.5

1 réponse

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

bonjour,
HSHDML.dll ou MSHDML.dll ?
Si c'est M
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2563 ie internet explorer erreur dans mshtml dll
0
leszouzous80390 Messages postés 9 Statut Membre

alors la !!!!! chapeau j ai du installé internet explorer 6.0 il y avait 27 mise a jour critique a faire ce que j ai fait et magique ca fonctionne !!! merci encore a comment ca marche .com et surtout a vous cela fait deja 2 fois que votre participation m aide a resoudre des problemes qui peuvent paraitre mineure mais qui sont insurmontable pour une novice comme moi encore mille fois merci
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > leszouzous80390 Messages postés 9 Statut Membre

Pas de soucis on est là pour t'aider.
Sur ce bonne continnuation et au prochain pb ;)
0