J'en est marre ! Css ne se lance pas !
Lascar45
Messages postés
52
Statut
Membre
-
géxx -
géxx -
Bonjour,
J'en est vraiment marre, après les désinstallation, modification...Bref un peu de tout, je n'arrive toujours pas à jouer à Counter Strike Source ! J'ai vraiment tous essayer, sauf le formatage(Que je n'est du tout pas envie de faire) et la restauration du systeme(je n'est plus de point)...Du coup, je suis dans la me***...Et le pire, c'est que CSS ne se lance pas mais aussi le procéssus HL2.Exe ne vient pas !
Vous allez me dire "Google est ton amis" j'ai pourtant chercher dans plus de 20 page différentes, toujours le même problème et aucune résolution... Si quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
J'en est vraiment marre, après les désinstallation, modification...Bref un peu de tout, je n'arrive toujours pas à jouer à Counter Strike Source ! J'ai vraiment tous essayer, sauf le formatage(Que je n'est du tout pas envie de faire) et la restauration du systeme(je n'est plus de point)...Du coup, je suis dans la me***...Et le pire, c'est que CSS ne se lance pas mais aussi le procéssus HL2.Exe ne vient pas !
Vous allez me dire "Google est ton amis" j'ai pourtant chercher dans plus de 20 page différentes, toujours le même problème et aucune résolution... Si quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
A voir également:
- J'en est marre ! Css ne se lance pas !
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Amd adrenaline ne se lance pas ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour,
Tu le lance a partir d'un raccourcit bureau ? Si oui as-tu essayé de le lancer directement à partir de ton dossier Steam ?
Tu le lance a partir d'un raccourcit bureau ? Si oui as-tu essayé de le lancer directement à partir de ton dossier Steam ?
Non plus, sa ne fonctionne pas et ça fait planter Steam...Et quand je lance CSS, il n'y à même pas le procéssus HL2.EXE...
As-tu essayé de faire les vérification du jeu directement avec Steam ?
Sinon je n'est pas d'autres idées pour l'instant....
Sinon je n'est pas d'autres idées pour l'instant....
Merci déjà d'avoir répondu, un peu de soulagement quand même :) Car tomsguide ne fonctionne pas(Je ne sais pas pourquoi d'ailleur)
https://www.tomsguide.fr
C'est d'ailleur ce que je suis en train de faire(Vérif + défragmentation)
https://www.tomsguide.fr
C'est d'ailleur ce que je suis en train de faire(Vérif + défragmentation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, il vient de re-fonctionner...Bref, la défrag à planter(J'ai du redémarrer Steam qui est lui aussi bloquer sur "Validation des fichiers steam"...
En effet tu as un problème lol ^^
Sinon tu as d'autres jeux sur Steam ? Si oui quand tu les lance ça ne pose pas de problème?
As-tu juste essayer la réinstallation du jeu ou de Steam aussi ?
Sinon tu as d'autres jeux sur Steam ? Si oui quand tu les lance ça ne pose pas de problème?
As-tu juste essayer la réinstallation du jeu ou de Steam aussi ?