J'en est marre ! Css ne se lance pas !

Lascar45 Messages postés 52 Statut Membre -  
 géxx -
Bonjour,

J'en est vraiment marre, après les désinstallation, modification...Bref un peu de tout, je n'arrive toujours pas à jouer à Counter Strike Source ! J'ai vraiment tous essayer, sauf le formatage(Que je n'est du tout pas envie de faire) et la restauration du systeme(je n'est plus de point)...Du coup, je suis dans la me***...Et le pire, c'est que CSS ne se lance pas mais aussi le procéssus HL2.Exe ne vient pas !
Vous allez me dire "Google est ton amis" j'ai pourtant chercher dans plus de 20 page différentes, toujours le même problème et aucune résolution... Si quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

9 réponses

liho Messages postés 157 Statut Membre 24

Bonjour,

Tu le lance a partir d'un raccourcit bureau ? Si oui as-tu essayé de le lancer directement à partir de ton dossier Steam ?
0
Lascar45 Messages postés 52 Statut Membre 1

Non plus, sa ne fonctionne pas et ça fait planter Steam...Et quand je lance CSS, il n'y à même pas le procéssus HL2.EXE...
0

As-tu essayé de faire les vérification du jeu directement avec Steam ?

Sinon je n'est pas d'autres idées pour l'instant....
0

Merci déjà d'avoir répondu, un peu de soulagement quand même :) Car tomsguide ne fonctionne pas(Je ne sais pas pourquoi d'ailleur)

https://www.tomsguide.fr

C'est d'ailleur ce que je suis en train de faire(Vérif + défragmentation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez moi Tom's guide fonctionne...
0

Effectivement, il vient de re-fonctionner...Bref, la défrag à planter(J'ai du redémarrer Steam qui est lui aussi bloquer sur "Validation des fichiers steam"...
0

En effet tu as un problème lol ^^

Sinon tu as d'autres jeux sur Steam ? Si oui quand tu les lance ça ne pose pas de problème?

As-tu juste essayer la réinstallation du jeu ou de Steam aussi ?
0

J'ai tous essayer et non tous les jeux fonctionne, sauf celui-ci. (J'ai supprimer le dossier CSS, tous remis à zero, toujours rien...) et steam plante toujours...
0

J'ai encore réinstaller Steam et miracle ! Sa marche ! Sa marche mais...Maintenant je ne trouve aucun serveur français...
0
géxx

xd lol c po cool enfin g eu le méme probléme ke toa mé moi sa marche toujour pa =(
pour les serveur utilise le filtre =)
0