A voir également:
- Utilisateur /societé /organisation
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Societe francaise du rad - Forum Vos droits sur internet
- Une restriction de compte utilisateur vous empeche de vous connecter ✓ - Forum Réseau
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
4 mai 2009 à 17:27
4 mai 2009 à 17:27
Bonjour,
En général à cette question je répond: Utilisateur, Société ou Organisation selon mon humeur. Si c'est du vraiment sérieux je répond Utilisateur depuis quelques années mais avant je répondais Société............. de temps en temps.
Luke.
En général à cette question je répond: Utilisateur, Société ou Organisation selon mon humeur. Si c'est du vraiment sérieux je répond Utilisateur depuis quelques années mais avant je répondais Société............. de temps en temps.
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 mai 2009 à 18:19
5 mai 2009 à 18:19
Bonjour,
Normalement c'est juste pour répondre à des renseignements en ligne sans aucune importance je suppose, alors suivant le type de produit tu mets l'un des trois et ça passera. si ça passe pas c'est peut-être que tu le mets dans la mauvaise case ou que tu fais une erreur ailleurs...
dayisama....... LOL
Normalement c'est juste pour répondre à des renseignements en ligne sans aucune importance je suppose, alors suivant le type de produit tu mets l'un des trois et ça passera. si ça passe pas c'est peut-être que tu le mets dans la mauvaise case ou que tu fais une erreur ailleurs...
dayisama....... LOL
Dépêche-toi Luke, on t'attend....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12313171 comment detourez une photo
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12313171 comment detourez une photo