Prob. imp. c4280

Résolu
Mélimélo08 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu un pourrait m'aider j au une imprimante hp c 4280 , tout a l air bien installé mais je n arrive pas a imprimer , c la misère, je suis sous vista, et g a peu pres 5 ou 6 imprimante de prgrammé et aucune ne marche, ya la c4280 serie 1, seri2, etc... si quelqu un peu maider? merci

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Mélimélo08,
"et g a peu pres 5 ou 6 imprimante de prgrammé et aucune ne marche, ya la c4280 serie 1, seri2, etc... ", malgré tout çà, il n'y a qu'en fait qu'une seule imprimante, c'est çà ?
Cordialement.
0
Mélimélo08

oui, en fait yen a qu une mais jarrive a rien, vs pouvez m aider?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Je peux tenter de t'aider toujours ! Dans un premier temps, tu débranches l'imprimante de l'ordinateur, câble de secteur et USB, je suppose, tu dis dès que c'est fait. Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps, si tu peux faire rapidement ce ne sera que mieux, s'il te plaît !
0

Dans le gestionnaire de périphériques, tu désinstalles tout ce qui concerne l'imprimante en question, ce que tu disais plus haut, "ya la c4280 serie 1, seri2, etc... " une fois que c'est fait et qu'il n'y a plus de traces, tu redémarres l'ordinateur, sans rebrancher l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ensuite tu vas sur ce lien, tu télécharges et installes ce que tu vois sur cette image. Lors de l'installation du logiciel il te sera demandé de rebrancher l'imprimante, tu fais. Logiquement celle-ci devrait fonctionner dès que l'installation sera terminée.
0
melimelo08 Messages postés 3 Statut Membre

merci, je suis en train d essayer, je te dis si ca amarcher; merci mille fois
0
melimelo08 Messages postés 3 Statut Membre

glg29? merci ca marche, je suis super contente. t un geni!!!
merci
0

Alors c'est magnifique, si tu repasses par là, tu penseras passer ton post en Résolu, s'il te plaît ! Merci et bonne chance pour la suite.....pas de bêtises.....
@+
0