Je ne peux plus envoyer de mail
Résolu
Kar257
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Kar257 Messages postés 64 Statut Membre -
Kar257 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon portable (Mozilla thunderbird), tout d'un coup je ne peux plus envoyer de mail alors que j'en reçois bien. L'ordi me dit : "L'envoi du fichier a échoué. Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau.".
C'est l'ordi du boulot donc je pense que l'hébergeur mail est SquirrelMail et mon FAI est free.
Merci d'avance de vos réponse !
Karine
Sur mon portable (Mozilla thunderbird), tout d'un coup je ne peux plus envoyer de mail alors que j'en reçois bien. L'ordi me dit : "L'envoi du fichier a échoué. Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau.".
C'est l'ordi du boulot donc je pense que l'hébergeur mail est SquirrelMail et mon FAI est free.
Merci d'avance de vos réponse !
Karine
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Je ne peux plus envoyer de mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahôo mail - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone