Comment formater un pc?
ninalight
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite formater mon eeepc 1000H sous windows XP mais je ne sais pas comment faire??
Je dispose du cd d'installation et d'un lecteur cd externe cependant qu'elles sont les demarche à accomplir pour réaliser cette opétration??
Merci.
Je souhaite formater mon eeepc 1000H sous windows XP mais je ne sais pas comment faire??
Je dispose du cd d'installation et d'un lecteur cd externe cependant qu'elles sont les demarche à accomplir pour réaliser cette opétration??
Merci.
A voir également:
- Comment formater un pc?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je vous dirais pas toutes les démarches a faire pour installer windows sur un PC portable
mai les conditions suivantes sont a remplirs en premier :
1- Avoir une clé USB amorçable windows XP ou autre windows
2- Avoir archiver toutes ses donnée qui se trouve sur ton portable (photos de perso - documents , video etc )
3- avoir tout les drivers du portable dans une cle usb
4- AVOIR LE SYSTEME windows dans une cle USB
5- savoir formater et installer un système formater
et si c'est possible il est préférable d'avoir un PC pres de vous avec une connexion internet car s'il y a un pépin au cours de l'installation vous pouvez entrer dans le web et voir de quoi il s'agit
- si ces 5 points ne sont pas respecté ne pas tenter de faire quoi que ce soit sinon vous allez vous bloquer quelque part.
mai les conditions suivantes sont a remplirs en premier :
1- Avoir une clé USB amorçable windows XP ou autre windows
2- Avoir archiver toutes ses donnée qui se trouve sur ton portable (photos de perso - documents , video etc )
3- avoir tout les drivers du portable dans une cle usb
4- AVOIR LE SYSTEME windows dans une cle USB
5- savoir formater et installer un système formater
et si c'est possible il est préférable d'avoir un PC pres de vous avec une connexion internet car s'il y a un pépin au cours de l'installation vous pouvez entrer dans le web et voir de quoi il s'agit
- si ces 5 points ne sont pas respecté ne pas tenter de faire quoi que ce soit sinon vous allez vous bloquer quelque part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question