Toshiba Satellite P300-220

Cielou -  
shinichi4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'étais déjà passer sur le forum et les avis qui m'ont été donné mon pas mal été utile, encore merci à ceux qui m'avait répondu, voilà, j'ai un pc sur lequel j'aimerais avoir votre avis, il n'est pas très cher et je trouve pourtant qu'il a de très bonnes caractéristiques.

http://micro-informatique.fnac.com/a2641416/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-220-17-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=36&Fr=0

Pour l'instant je pense que je vais prendre celui là il m'a l'air d'être le mieux dans cette catégorie de prix.

Merci pour vos avis !

10 réponses

Cielou

Je voudrais un pc qui me premette de faire à peut près tout justement, aussi bien de bosser dessus (je vais faire une école d'informatique) que de jouer à des jeux récents (et si possible pouvoir jouer encore correctement dans 2 ans).

Mais de toute façon si le pc est assez bon pour faire tourner des jeux récents il devrait être bon pour faire à peu près tout non ? Car au final le jeu demande de bonnes caractéristiques générale (mémoire vive, processeur, carte graphique), il y a d'autres critères que je dois prendre en compte pour choisir mon pc ? (Sans parler de la connectique)

Enfin, est-ce que vous pouvez me renseigner sur le rapport qualité prix, parce que je dis qu'il est bon mais je me trompe peut-etre !

Merci !
1
Cielou Messages postés 13 Statut Membre 1

Je viens de jeter un oeil et ça va, les dimension de sont pas enormes et le poids est convenable :)

3,2 kilos pour des dimmension de 398 x 286,5 x 38,5

J'ai comparé avec d'autres ordi de la fnac et je suis assez content de celui ci :)
1
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

oui c'est une config polyvalente, aussi bien à l'aise pour du montage vidéo par exemple que du jeu.

qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
0

Personne ne peux me renseigner ?

Sinon tant pis, il y aura plus de monde demain ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le rapport qualité/prix est bon, c'est quasiment le seul pc à offrir ses prestations.

la dernière chose à regarder, c'est la taille et le poids, les P300 sont très imposants, ils ne sont pas faits pour être transportés régulièrement (à l'école par exemple).
0

D'accord, merci beaucoup.

Je vais comparer son poids et sa taille à quelques autres pc pour voir ça :)
0

si tu ne comptes pas le transporter souvent alors oui, pas de problème.
0

Bah si, je vais aller en cours avec tous les jours XD

Tu penses vraiment que c'est gros pour le transporter tous les jours ? De toute façon avec cette config je vais avoir du mal à trouver plus léger non ?

Et si d'autres personnes ont des avis à donner je suis preneur :)
0

c'est du suicide de prendre un 17" !! c'est lourd, ça va prendre toute la place sur la table, etc. c'est pas fait pour !!

en 15" tu peux avoir ce msi, sa carte graphique est encore plus performante.
0
cielou

Merci, c'est super de mettre un lien, je vais jeter un oeil sur le site. Le pc est interessant et il a l'air fait pour le jeu en plus *__*, par contre c'est son processeur à 2Ghz qui me fait peur pour pouvoir jouer correctement :/

Et le pc de 17 ne me dérange pas trop, d'après ce qu'on m'a dit, dans cette école il y a pas mal d'élèves qui en ont un.
0
baya

Hello, je viens d'avoir mon P300 220. Je ne peux que le recommander pour le moment. Bureautique, jeux, tout fonctionne sans sourciller. Pas mal de logiciels logiciel toshiba pré installés mais rien de rédibitoire.
0
SSD Madagascar > baya

J'habite à Madagascar et je souhaite acquérir ce modèle, et comme il n'y a pas de revendeurs ici, je suis dans de beaux draps, que dois-je faire?
0
shinichi4 Messages postés 1 Statut Membre > baya

Salut,
je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a déjà utilisé le fameux P300-220 avec linux et s'il a eu des problèmes ?
Merci :)
0