Disque dur 2 go?
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un pc d'occasse et qant je regarde dessu ia marquer disque dur 2 go j'ai fait clic droit proprieter sa m'etonne donc je voudrais savoir si c'etait possible?pour info il est sur window 98
voila j'ai acheter un pc d'occasse et qant je regarde dessu ia marquer disque dur 2 go j'ai fait clic droit proprieter sa m'etonne donc je voudrais savoir si c'etait possible?pour info il est sur window 98
A voir également:
- Disque dur 2 go?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
bonjour,
Il y a 10 ans, on parlait plus en Mo qu'en Go (800Mo pour un milieu de gamme)... Il y a environ 15 ans, 40 Mo était le top...
Aujourdhui le top est le TéraOctets...(10^12 octets...)
de même, regarde ta mémoire RAM: =32 ou 64 Mo certainement!
Il y a 10 ans, on parlait plus en Mo qu'en Go (800Mo pour un milieu de gamme)... Il y a environ 15 ans, 40 Mo était le top...
Aujourdhui le top est le TéraOctets...(10^12 octets...)
de même, regarde ta mémoire RAM: =32 ou 64 Mo certainement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour trouver de la mémoire de ce type, si on s'en fie au reste de la configuration, ça risque d'être dur. Et dans l'hypothèse où tu en trouves, si tu arrives à 512 Mo ça serait un exploit...
Oublie je pense :-/
Pour trouver de la mémoire de ce type, si on s'en fie au reste de la configuration, ça risque d'être dur. Et dans l'hypothèse où tu en trouves, si tu arrives à 512 Mo ça serait un exploit...
Oublie je pense :-/