Disque dur 2 go?

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un pc d'occasse et qant je regarde dessu ia marquer disque dur 2 go j'ai fait clic droit proprieter sa m'etonne donc je voudrais savoir si c'etait possible?pour info il est sur window 98
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ben oui, tout à fait possible avec Win 98.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour,

Il y a 10 ans, on parlait plus en Mo qu'en Go (800Mo pour un milieu de gamme)... Il y a environ 15 ans, 40 Mo était le top...
Aujourdhui le top est le TéraOctets...(10^12 octets...)

de même, regarde ta mémoire RAM: =32 ou 64 Mo certainement!
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je fait pour regarder?
je ne pourais pas metre xp dessu?
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

A bien sur que non pas XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il n'y a pas de solution?ou alor il faudrais que je rajoute de la memoire?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Pour trouver de la mémoire de ce type, si on s'en fie au reste de la configuration, ça risque d'être dur. Et dans l'hypothèse où tu en trouves, si tu arrives à 512 Mo ça serait un exploit...

Oublie je pense :-/
0

je peux metre internet dessu comme meme?donc si je met 2 film sur le pc ia plus de place?mdr
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

A part de la bureautique, genre word ou, je ne sais pas ce que tu peux en faire...
0