MON MAGNETOSCOPE NE S ALLUME PLUS
faitbelaid
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ksius -
ksius -
Bonjour,
On m à donné 20 cassette videos de dessins animés pour ma fille, j ai accepté car j ai un combiné magnéto et dvd.
Le probleme est qu il ne s allume plus! J ai alors ouvert le magneto et regardé au niveau de la prise qui est soudé, mais j ai déssoudé ce qui servait à emboiter l arrivée de la prise.
Je souhaite savoir si le magnétoscope est à jeter ou si avec de l aide je peux le recupérerer?
Tout les conseils sont les bien venu vraiment, mais si vous connaissez des endroits où des bricoleurs les repares pas trop chère.
Merci de l aide que vous pourrez m apporter.
Bonne soirée.
On m à donné 20 cassette videos de dessins animés pour ma fille, j ai accepté car j ai un combiné magnéto et dvd.
Le probleme est qu il ne s allume plus! J ai alors ouvert le magneto et regardé au niveau de la prise qui est soudé, mais j ai déssoudé ce qui servait à emboiter l arrivée de la prise.
Je souhaite savoir si le magnétoscope est à jeter ou si avec de l aide je peux le recupérerer?
Tout les conseils sont les bien venu vraiment, mais si vous connaissez des endroits où des bricoleurs les repares pas trop chère.
Merci de l aide que vous pourrez m apporter.
Bonne soirée.
A voir également:
- Mon magnétoscope ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox