Problème barette mémoire non reconnue
user37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
user37 Messages postés 2 Statut Membre -
user37 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de barette mémoire non reconnu sur l'ordinateur de mon neveu. La carte mère est une Gigabyte Ga-6wmm7, d'après la documentation du constructeur elle accepte 256 Mo sur chaque slot mémoire. Actuellement il y a une barette de 64 Mo sdram Pc 133, j'ai voulu la remplacer par deux barettes de 256 Mo sdram Pc 133, mais lorsqu'elles sont en place,l'ordinateur démarre, et sur l'écran s'affiche le message no signal.
Quelqu'un aurait il eu le même probléme?
Par avance merci.
J'ai un problème de barette mémoire non reconnu sur l'ordinateur de mon neveu. La carte mère est une Gigabyte Ga-6wmm7, d'après la documentation du constructeur elle accepte 256 Mo sur chaque slot mémoire. Actuellement il y a une barette de 64 Mo sdram Pc 133, j'ai voulu la remplacer par deux barettes de 256 Mo sdram Pc 133, mais lorsqu'elles sont en place,l'ordinateur démarre, et sur l'écran s'affiche le message no signal.
Quelqu'un aurait il eu le même probléme?
Par avance merci.
A voir également:
- Problème barette mémoire non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Salut peut-etre que des barrettes ne sont pas compatible avec la carte mere cela arrive souvent.Meme si se sont des pc -133 et que la carte peut prendre par slot 256 mo
Au vu de l'intérêt que suscite ce sujet, je le clôture.Malgré tout ayant trouvé la solution je la propose pour un cas futur.
En fin de compte la carte mère n'accepte pas 512 Mo, pour s'en rendre compte, après avoir laissé la barrette mémoire de 64 Mo et rajouté une de 250 Mo ,j'ai téléchargé l'utilitaire gratuit CPUZ,qui m'indique que je dispose de 320 Mo au total,il m'indique bien 64 Mo sur le slot 1 et 256 Mo sur le slot 2.
Cordialement.
En fin de compte la carte mère n'accepte pas 512 Mo, pour s'en rendre compte, après avoir laissé la barrette mémoire de 64 Mo et rajouté une de 250 Mo ,j'ai téléchargé l'utilitaire gratuit CPUZ,qui m'indique que je dispose de 320 Mo au total,il m'indique bien 64 Mo sur le slot 1 et 256 Mo sur le slot 2.
Cordialement.