Comment jouer en réseau ?

sépajouer -  
 sépajouer -
Bonjour,
je voudré jouer en réseau avec mon frère o seigneur des anneaux battaille pour la terre du milieu 1, on a 2 jeux,
mé on conprend rien a tout les ( lan,IP ect ) aidé moi svp !!!!!!!!

9 réponses

pater
 
Bonjour,

Vous etes connecté sur un routeur? (une livebox ou autre ?)
0
pater
 
A quoi bon poster sur un forum si on a pas la patience d'attendre un peu -_- !
0
sépajouer
 
dsl jété présé,est je pensé pas que quelqun répondré si rapidement.
0
sépajouer
 
on éconnecté sur la neuf box d'sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pater
 
ok! :)

Ben normalement tu dois être sur le même réseau donc dans ton jeu tu vas sur lan tu crée une partie avec l'un des pcs et sur le 2 eme pc tu vas aussi dans lan (raffraichis si besoin) et tu devrais voir la partie crée par le 1er pc.
Tu n'as plus qu'a le sélectionner pour jouer avec.
0
sépajouer
 
ok mé rafraichir sa sert a quoi ?
é ladresse IP sa sert a quoi ?
0
pater
 
Le raffraichisement sert à voir les parties créé, car il ne les affiche pas en temps réel. (comme pour ce forum ou tu dois raffraichir la page pour voir si il y a de nouvelle réponse)
L'adresse ip c'est pour jouer en réseau avec une autre personne en ce connectant directement sur sont ip.
0
sépajouer
 
jé réussi on vois le nom de mon partenair mé quant il clique sur rejoindre parti l'ordi dit : < votre numéro de série est déjà utilisé > pourquoi ?
0
pater
 
Lol !

Certainement que tu as utilisé le même numéro de série pour installer le jeu et que c'est interdit. Donc en gros c'est une protection du jeu qui t'empêche la mise en réseau.
0
sépajouer
 
donc fo que je dénsintalle le jeux d'un dé pc é que je le reinstalle mé pas avec le meme numéro de séri (sa dvré marcher normalement puis se que jé 2 boiteir différens)
0
pater > sépajouer
 
exactement :)
0
sépajouer
 
sébon on a réussi on pe jouer en réseau maintenant merci beaucoup pour tou les renseignements tecnic merci
0