Cable reseau debranche aideeeeeez moi
adam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai une carte resaeau via rhine2 fast ethernet adapter j essai de partager la conexion usb que j ai avec ma xbox360 mais le problem c est quand je relie ma xbox avec mon pc ca mafiche cable reseau debranche j ai tous essayer mais toujoure ce message safiche. j ai pris mon pc chez un ami qui ma dit que ma carte reseau marche tres bien seulement il me faut un switch ou un routeur pour partager ma conexion le probleme c est que je nai ni switch ni routeur et mon pere ca fait 2 mois que je lui demende de m achter un switch et il ne veut. j ai dit qu il ya peut etre une methode pour partager cette conexions avec ma xbox aidez moi les amis je vous pris je vous ensuplie j ai vraiment besoin de jouer au live
A voir également:
- Cable reseau debranche aideeeeeez moi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Tu as effectivement raison, il te faut acheté un switch. Mais il existe un autre méthode peut-être un peu moins chère. Il te suffi d'acheter un cable réseau (RJ45) croisé.
Bon week-end
Tu as effectivement raison, il te faut acheté un switch. Mais il existe un autre méthode peut-être un peu moins chère. Il te suffi d'acheter un cable réseau (RJ45) croisé.
Bon week-end
bon week end a toi aussi et merci pour t a reponse mais j ai essyer avec le cable RJ45 mais ca ne marche pas
Avec un câble RJ45 "simple", ça ne va pas marcher, parce que dans ce cas là, il te faut un switch. Il te faut un alors un câble RJ45 croisé qui permet de relier deux machines sans passer par un switch ou un hub.
j utulise le cable qui est fournie avec la xbox et j ai essayer de conecter ma xbox360 avec le pc de mon amie avec le meme cable et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question