SiSoftware Sandra
albius
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
albius Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albius Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé SiSoftware Sandra Lite 2005 et impossible d'avoir accès aux modules. l'application semble vide! A chaque démarrage, il me dit "Echec de connexion à l'ordinateur cible, le serveur de SiSoftware Sandra n'est pas lancé, vérifiez l'installation de SiSoftware Sandra." cette version repose effectivement sur un serveur, mais quel serveur et où ca ? Si quelqu'un a installé cette version et a résolu le problème, je suis toute ouïe!
Un grand merci d'avance!
J'ai téléchargé SiSoftware Sandra Lite 2005 et impossible d'avoir accès aux modules. l'application semble vide! A chaque démarrage, il me dit "Echec de connexion à l'ordinateur cible, le serveur de SiSoftware Sandra n'est pas lancé, vérifiez l'installation de SiSoftware Sandra." cette version repose effectivement sur un serveur, mais quel serveur et où ca ? Si quelqu'un a installé cette version et a résolu le problème, je suis toute ouïe!
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- SiSoftware Sandra
- Sisoftware sandra lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mehdi envoie un sms à sandra. le téléphone de sandra est éteint. quand elle l’allumera, sandra recevra-t-elle le message ? - Forum Samsung
- Image Inc - Télécharger - Montage photo
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux - Forum WiFi