Commande wallpaper
Résolu
zoolien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais connaitre la commande utilisé lors du clic d'un fond d'ecran en particulier...
je voudrais enclencher un fond d'ecran a partir d'un lanceur sur le bureau,plutot enclencher un wallpaper dynamique....
si tu te demandes pourquoi,c'est parceque lorsque j'augmente la vitesse de changement de wallpaper dans le xml du wall dynamique ,ca saccade...alors je voudrais quand meme l'utiliser lorsque je fais rien ou que j'ecoute la radio....
voila merci d'avance....
je voudrais connaitre la commande utilisé lors du clic d'un fond d'ecran en particulier...
je voudrais enclencher un fond d'ecran a partir d'un lanceur sur le bureau,plutot enclencher un wallpaper dynamique....
si tu te demandes pourquoi,c'est parceque lorsque j'augmente la vitesse de changement de wallpaper dans le xml du wall dynamique ,ca saccade...alors je voudrais quand meme l'utiliser lorsque je fais rien ou que j'ecoute la radio....
voila merci d'avance....
A voir également:
- Commande wallpaper
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
dans le lanceur,a l'execution il ne me mets qu'un ecran de couleur grise(couleur selectionné dans "changer l'apparence"),mais aucun wall...
donc ca fonctionne... merci beaucoup....
bonne nuit...
Ce n'est pas nécessaire de les installer manuellement avant,il faut impérativement que le raccourci soit correct.
À noter aussi que les changements sont valables dans l'environnement concerné:
Si tu fais les manip depuis un terminal root sur un bureau user ça ne passera pas,il faut le faire en user concerné,
en l'occurrence,si c'est le bureau de "toto" il faut que la commande soit donnée par toto.
;))