Dsi ... Sauvegarder Signaler fil - Dernière réponse le 30 avr. 2009 3 réponses Bonjour, sauriez vous comment faire pour connecter une dsi a un reseau wifi non securise qui n'est pas le mien merci d'avance?Configuration: Windows Vista Opera 9.63 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut tu as qu'elle FAE ... Signaler fil le reseau est non securise et il n'est pas a moi . et je sais pas ce que c'ets une FAE Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ton fournisseur internet ... Signaler fil moi c'est swisscom mais le reseau wifi n'est pas le mien Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu as fait la recherche avec la ds ... Signaler fil oui jesseia de me connecter au reseau wifi non securise et sa me met erreur 051300-1? Discussions similaires quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut tu as qu'elle FAE ... Signaler fil le reseau est non securise et il n'est pas a moi . et je sais pas ce que c'ets une FAE
... Signaler fil le reseau est non securise et il n'est pas a moi . et je sais pas ce que c'ets une FAE
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ton fournisseur internet ... Signaler fil moi c'est swisscom mais le reseau wifi n'est pas le mien
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu as fait la recherche avec la ds ... Signaler fil oui jesseia de me connecter au reseau wifi non securise et sa me met erreur 051300-1?
... Signaler fil oui jesseia de me connecter au reseau wifi non securise et sa me met erreur 051300-1?