Aide pour la dsi
HACMAN13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aiune dsi je cherche le meilleur linketr et apparament ca sera le ez flash VI qui sera le mieux car en franncais
mais ma question c'est que tout les linker parle de cle usb pour le carte micro sd hors je ne vois ni port usb ni meme de place pour une micro sd sur la console?
je ne vois juste le slot 1 et la place pour une carte SD
quelqu'un peux eclaire ma lanterne
merci
voila j'aiune dsi je cherche le meilleur linketr et apparament ca sera le ez flash VI qui sera le mieux car en franncais
mais ma question c'est que tout les linker parle de cle usb pour le carte micro sd hors je ne vois ni port usb ni meme de place pour une micro sd sur la console?
je ne vois juste le slot 1 et la place pour une carte SD
quelqu'un peux eclaire ma lanterne
merci
A voir également:
- Aide pour la dsi
- M3 ds real dsi - Forum DS
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ✓ - Forum DS
18 réponses
bonjour,
deja si tu veux le meilleur likeur prend le M3 ds real il n'y a pa mieux il marche sur tout les ds et il est en français c'est aussi celui qui le plus fréquemment mis a jour je te donne le site par contre il est anglais mais c'est le seul ou les frai de port son gratuit
http://www.m3real.net/m3real.php
deja si tu veux le meilleur likeur prend le M3 ds real il n'y a pa mieux il marche sur tout les ds et il est en français c'est aussi celui qui le plus fréquemment mis a jour je te donne le site par contre il est anglais mais c'est le seul ou les frai de port son gratuit
http://www.m3real.net/m3real.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre une micro sd dans ta dsi il te faut un adptateur sd en general c'est livré avec la micro sd
mai si tu parle de mettre une micro sd dans ta console pour mettre des jeu il te faut un linker c 'est dans ce lui la meme que tu mettra la micro sd
mai si tu parle de mettre une micro sd dans ta console pour mettre des jeu il te faut un linker c 'est dans ce lui la meme que tu mettra la micro sd
bonjours ,oui tout a fait sauf que je ne sais pas si le m3 ds real marche sur la dsi
par contre le r4i est très bien et marche sur ds/ds lite/dsi et est très performent.
par contre le r4i est très bien et marche sur ds/ds lite/dsi et est très performent.
que se sois le r4i,m3, acekard ect.. il sont pret a l'emploi quand on les achete ou faut faire des mise a jour
il faut acheter le linker ensuite installer un driver sur la micro sd mais se n'ai pas tres compliqué
et ou trouve ton les driver en fonction du modele que l'on achete ?
car pour le DS j'ai un liker et je n'ai rien eu a installer elle fonctionnais des la reception
car pour le DS j'ai un liker et je n'ai rien eu a installer elle fonctionnais des la reception
Et ou trouve ton les driver en fonction du modele que l'on achete ?