Polling VmWare
magnum18
-
samira -
samira -
Bonjour.
Je dois réaliser un polling avec VmWare, mais je fais des recherches et je sais pas du tout ce que c'est un polling. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? qu'est ce que c'est un polling et comment fait-on du polling sur VmWare.
Merci de votre aide
Je dois réaliser un polling avec VmWare, mais je fais des recherches et je sais pas du tout ce que c'est un polling. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? qu'est ce que c'est un polling et comment fait-on du polling sur VmWare.
Merci de votre aide
5 réponses
-
bonjour ,
le polling : c'est une procedure par laquelle un CPU d' ordinateur demande si ses peripheriques sont pres a recevoir/envoyer des datas
chaque device est verifié pour savoir si il a besoin de quelques chose ( ex : des services ) dans un ordre precis( mode serie ) .puis chaque device attent son ordre de passage .suivant ces besoins et son ordre de passage , il emet ou recoit .
j'ai essayer d'etre assez clair ( polling : invitation a emetre - grossierement traduit )
a ne pas confondre avec les interruptions
avec vmware c'est la meme chose qu'avec un OS normal = meme methode que ci-dessus , mais attention si tu doit tester un reseau
un default de vmware est qu'il casse les paquets de données
si ca peut aider -
merci dd85 !!!
si vmware casse les paquets de données, les données envoyé d'un routeur ne serviront donc à rien ? -
en effet lorsque j'ai remarque ce fait lors de test en labo ... il ne faut pas oublier que vmware est avant tout destiné a tester des programmes dans un environnement multi-OS ... ce que d'ailleur il fait tres bien .
si ca peut aider -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut à tous
et le protocol NTP qui est un protocole routable encapsulé dans un paquet, comment marcherait-il sous vmware ?