Polling VmWare

magnum18 -  
 samira -
Bonjour.

Je dois réaliser un polling avec VmWare, mais je fais des recherches et je sais pas du tout ce que c'est un polling. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? qu'est ce que c'est un polling et comment fait-on du polling sur VmWare.

Merci de votre aide

5 réponses

dd85 Messages postés 91 Statut Membre 5

bonjour ,

le polling : c'est une procedure par laquelle un CPU d' ordinateur demande si ses peripheriques sont pres a recevoir/envoyer des datas
chaque device est verifié pour savoir si il a besoin de quelques chose ( ex : des services ) dans un ordre precis( mode serie ) .puis chaque device attent son ordre de passage .suivant ces besoins et son ordre de passage , il emet ou recoit .

j'ai essayer d'etre assez clair ( polling : invitation a emetre - grossierement traduit )

a ne pas confondre avec les interruptions

avec vmware c'est la meme chose qu'avec un OS normal = meme methode que ci-dessus , mais attention si tu doit tester un reseau

un default de vmware est qu'il casse les paquets de données

si ca peut aider
0
magnum18

merci dd85 !!!

si vmware casse les paquets de données, les données envoyé d'un routeur ne serviront donc à rien ?
0
dd85 Messages postés 91 Statut Membre 5

en effet lorsque j'ai remarque ce fait lors de test en labo ... il ne faut pas oublier que vmware est avant tout destiné a tester des programmes dans un environnement multi-OS ... ce que d'ailleur il fait tres bien .

si ca peut aider
0
magnum18

je suis ok !! merci encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samira

salut à tous

et le protocol NTP qui est un protocole routable encapsulé dans un paquet, comment marcherait-il sous vmware ?
0