Avast et mes navigateurs

redwire Messages postés 255 Statut Membre -  
 PRD -
slt!

je viens d'installer avast et depuis pour ouvrir mozilla firefox ou internet explorer, il faut être très, trés, trés .....trés patient!! je dirai même qu'il faut essayer de redémarrer pour que l'un ou l'utre des naivgateurs se réveille....

quelqu'un pour une explication?
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

ah bon ?

C'est curieux.

Moi j'ai un simple Pentium 200 MHz, avec 160 Mo de RAM, Avast, Firefox et IE et je n'ai pas ce genre de problème.
Même en lançant les deux navigateurs en même temps.
0
redwire Messages postés 255 Statut Membre 91

zonealarm peut il être dans le coup?
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Je ne pense pas, j'ai également ZoneAlarm.
Sous Windows 98.

Peut-être des spywares ?
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

j'utilise aussi avst et jai aucun probleme de lenteur . par contre c vrai que avst est long a demarrer pendant le demarrage de windows (30 secondes avant que l'icone d'avast se mette à tourner sur elle meme ) mais je pense que c parce qu il scanne les logiciels o demarrage a la recherche d'eventuels virus et on va pas s'en plaindre !!!

longue vie à avast !!!!!!!!!
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bien moi aussi j'ai AVAST et je n'en suis pas du tout décut tout est impec , sa doit certainement venir d'ailleur car j'ai aussi zone alarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Tres étonné aussi XP+AVAST+SYGATE et Mozilla roule comme un p'tit bonheur...... effectivement un petit peu lent au demarrage mais comme dit BEN si il fait bien sont boulot on va pas s'en pleindre.
0
PRD

J'ai un PB de navigation avec AVAST, impossible de naviguer quand la protection rédsidente est activée. je dois la couper pour avoir un accès internet. Que faire????
0