Avast et mes navigateurs
redwire
Messages postés
255
Statut
Membre
-
PRD -
PRD -
slt!
je viens d'installer avast et depuis pour ouvrir mozilla firefox ou internet explorer, il faut être très, trés, trés .....trés patient!! je dirai même qu'il faut essayer de redémarrer pour que l'un ou l'utre des naivgateurs se réveille....
quelqu'un pour une explication?
je viens d'installer avast et depuis pour ouvrir mozilla firefox ou internet explorer, il faut être très, trés, trés .....trés patient!! je dirai même qu'il faut essayer de redémarrer pour que l'un ou l'utre des naivgateurs se réveille....
quelqu'un pour une explication?
A voir également:
- Avast et mes navigateurs
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
6 réponses
ah bon ?
C'est curieux.
Moi j'ai un simple Pentium 200 MHz, avec 160 Mo de RAM, Avast, Firefox et IE et je n'ai pas ce genre de problème.
Même en lançant les deux navigateurs en même temps.
C'est curieux.
Moi j'ai un simple Pentium 200 MHz, avec 160 Mo de RAM, Avast, Firefox et IE et je n'ai pas ce genre de problème.
Même en lançant les deux navigateurs en même temps.
j'utilise aussi avst et jai aucun probleme de lenteur . par contre c vrai que avst est long a demarrer pendant le demarrage de windows (30 secondes avant que l'icone d'avast se mette à tourner sur elle meme ) mais je pense que c parce qu il scanne les logiciels o demarrage a la recherche d'eventuels virus et on va pas s'en plaindre !!!
longue vie à avast !!!!!!!!!
longue vie à avast !!!!!!!!!
Bien moi aussi j'ai AVAST et je n'en suis pas du tout décut tout est impec , sa doit certainement venir d'ailleur car j'ai aussi zone alarm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question