Upload permanent de 0,4 Kbs
waterblaze
Messages postés
17
Statut
Membre
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
Hello,
Voila toute ma problématique est dans le corps du message.
En observant ma bande passante je m'aperçois que j'ai des fuites....j'ai en permanence entre 0,1 et 0,4 Kbs en upload.
Du côté de ZoneAlarm il ne me trace que des choses en 'entrant' mais rien en sortant.
Des idées pour tracker cela ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
W.
Voila toute ma problématique est dans le corps du message.
En observant ma bande passante je m'aperçois que j'ai des fuites....j'ai en permanence entre 0,1 et 0,4 Kbs en upload.
Du côté de ZoneAlarm il ne me trace que des choses en 'entrant' mais rien en sortant.
Des idées pour tracker cela ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
W.
A voir également:
- Upload permanent de 0,4 Kbs
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Partage de position permanente - Guide
- Différence entre upload et download - Forum Téléchargement
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site gratuit permettant le upload de fichiers ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
cela semble normal et dépend du contrat avec ton FAI
il devrais mentionner en Kilo-bits ta possibilité dowload, en upload cette possibilité est beaucoup moins parfois 100x moins
Car c'est de l' adsl (a= asymétrique)
André ON4HU
il devrais mentionner en Kilo-bits ta possibilité dowload, en upload cette possibilité est beaucoup moins parfois 100x moins
Car c'est de l' adsl (a= asymétrique)
André ON4HU
juste pour être sûr, je n'ai pas de soucis concernant ma capacité d'upload ou de download.
Mais je m'inquiête plutôt parce que lorsque je n'ai aucun process lancé en upload ou en download j'ai tout de même qque Ko qui s'évaporent.... du coup je me demande si cela ne serait pas dû à trojan /virus ou autre....
W.
Mais je m'inquiête plutôt parce que lorsque je n'ai aucun process lancé en upload ou en download j'ai tout de même qque Ko qui s'évaporent.... du coup je me demande si cela ne serait pas dû à trojan /virus ou autre....
W.