Site de vente et ip

ben -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous ,
je voulais savoir si les sites de vente sur interpet gardaient en memoire les ip des connectés en cas de litige lors d' une vente abbusif.
Car une personne a commandé qquchose a mon insu.G été debité evidemment mais remboursé apres.bref...
Et le salop s' est fait livré chez un coiffeur(kiala) et a recupere son colis avec de fo papier d' identité ...
Comment le retrouver.?
A voir également:

7 réponses

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

Noël c'est passé.. mais peut être crois tu encore au père Noël..
tout est toujours possible
André ON4HU
0
ben

alors c ' est definitivement perdu pour moi ??
0
ben

que faire ???
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

mais si j'ai bien compris tu as été remboursé et en fait c'est plutot un forum juridique qu'il te faudrais pas un forum technique
En plus chaque personne qui a une IP dynamique change parfois plusieurs fois par jour et minimum 1x par jour et donc ce sera un casse tête chinois pour retrouver une aiguille dans une botte de foin!
Si un compte a été débiter c'est probablement que tu as divulger tes information confidentielles et donc tu ne pourra que subir bien que juridiquement tes droits sont intacts mais sorte du cadre de ce forum
André ON4HU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

En fait le payement a ete fait par cheque(voles evidement)et vu que je m' en sert que rarement je ne l' avait meme pas remarqué...
est ce que porter plainte sert a quelque chose ou pas?
Je connaitrais un jour le coupable ?
0
ben

et aussi est ce que le site a les moyens de savoir l' ip de ce petit ____/Car mon bof travail dans la police (personne n' est parfait)!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Contact ta banque et demande-leur d'annuler le débit.

Comme pour cette vente tu n'a fourni ni le code de ta carte ni une signature, la banque n'a aucune preuve que c'est toi qui a effectué l'achat.
0