Script pour envoi de Formulaire

Curtis Hayes Messages postés 150 Statut Membre -  
Curtis Hayes Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaite inclure dans mon site, un formulaire (j'ai déjà) et je souhaite trouver un script pour envoyer ce dernier sur mon email.

Je ne peux actuellement pas en PHP car je suis sur Orange (pages perso) et ce sont des "crevards" il faut payer pour obtenir le PHP, je dois bientôt prendre un espace sur un serveur mais bref...En attendant il y a t-il un script javascript ou j'ai entendu parlé de "cgi" j'avoue là j'en apl à votre savoir. :)

Merci d'avance.

2 réponses

othanga

bonjour,
le cgi est un peu l'ancêtre du php, un standard sur 'comment présenter des données utilisateur au serveur web'... mais derrière du cgi, il y a du binaire, et là, aucun hébergeur gratos te laissera poser quoi que ce soit sur leur serveur web.
il te faudra donc patienter encore un peu
0
Curtis Hayes Messages postés 150 Statut Membre 22

Salut à toi,

Donc si j'ai bien saisi, "cgi" c'est obsolète et je suis obligé de passer par le php...C'est bien ça? :(

La solution la plus simple c'est donc de prendre un espace et nom de domaine

Ce que je ne saisi pas chez ce fournisseur, c'est que j'ai de l'espace sur mon mail et encore plus sur leur serveur avec mes pages perso, donc que je mette sur ce serveur (mon espace) des éléments html, css, mp3, flv.....ect....et pas de PHP, les escrots, je me demande si les autres fournisseurs d'accès sont aussi radins ;)
0
othanga

rouspète pas tant ! car tu ne sais pas qu'ils ne sont pas si escrocs que ça ;-)
je te laisse savourer ton bonheur : http://www.utl.co.ug/utl.php?t=27&p=16

de toutes façons, c'est du business : ton seul droit et ton seul pouvoir, c'est d'étudier les offres et de faire jouer la concurrence
0
Curtis Hayes Messages postés 150 Statut Membre 22

Merci à toi :)
0