G un pb de conection avec ma freebox
khabi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
leoburd -
leoburd -
bonjour j ai recu ma freebox il ya une semaine je lai installé comme il fallait en suivant les instructions du manuel. box est installée et fonctionneme a ce stade je devrais avoir ma connexion sur internet or cela n est pas le cas que dois je faire??
A voir également:
- G un pb de conection avec ma freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet - Forum Freebox
- Ma freebox fait un bruit de ventilateur ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox