Arnaque top'achat transport ADREXO

Fermé
lion - 28 avril 2009 à 13:01
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2009 à 13:33
J'ai commandé une unité centrale chez top'achat, je l'ai réglé.
Il fallait ensuite suivre les messages concernant le colis.
Ayant suivi le cheminement du colis par message, j'avais calculer que mon colis devait être livré le week-end.
J'ai pris un congé pour le lundi au cas où. Finalement, le transporteur ADREXO s'est présenté le mardi alors que j'étais absente. Je leur ai téléphoné pour que je puisse aller chercher le colis. Il m'a été répondu à mon deuxième appel que le colis était reparti. A part ça, les messages de TOP'achat arrivaient avec deux jours de décalage, impossible d'être syncro.
Je leur ai envoyé une lettre recommandée pour leur indiquer que le colis devait être revenu chez eux et que je voulais me faire rembourser.
Eux, ne répondent que par courriel. Il me rembourseront quand le colis sera de retour chez eux.
Cela fait déjà un mois. Je n'ai toujours pas de remboursement.
Contre qui porter plainte : TOP'ACHAT ou le transporteur ADREXO, etc...

9 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 avril 2009 à 13:10
bonjour,

le transporteur n'est pas clair,

car le jour où il est passé , comme tu n'étais pas là il aurait dû te laisser un avis de passage te demandant de prendre contact avec lui pour fixer un nouveau rdv.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 avril 2009 à 13:17
re:
c'est fou comme les choses s'accélèrent quand il y a citation du nom du commerçant dans le titre du message !!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:38
Bonjour "PEPEDALO1"

Notre client fait le choix d'aller sur un fourm, c'est son droit.

Je connais très peu d'entreprises qui répondent sur les forums, nos concurrents feraient bien d'en faire autant....

Bonne soirée.

Romain
Service Qualité
TopAchat
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 avril 2009 à 18:43
bonsoir,

c'est sûr qu'ils feraient mieux d'en faire autant ,ça permettrait de désamorcer certaines bombinettes, pour info RDC est très attentif à ce qui peux s'écrire dans CCM .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:47
Merci pour l'info mais je pense que vos "infos" ne sont pas à jour car RDC a racheté TopAchat il y a deux mois :-)

Bonne soirée.

Romain
Service Qualité
TopAchat
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 avril 2009 à 19:03
je n'ai pas dit que l'info était du jour, mais il suffit de taper sur ce site : rue du commerce , pour avoir une petite
idée.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
17 juin 2009 à 13:33
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0
Tu portes plainte contre X.
La police, si elle enquete, verifiera l'honnete ou non des deux partis
-1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:14
Cher client,

Merci de revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat-clust.com

Cordialement,

Romain
Service Qualité
TopAchat
-1