Arnaque top'achat transport ADREXO
Fermé
lion
-
28 avril 2009 à 13:01
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2009 à 13:33
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juin 2009 à 13:33
A voir également:
- Packex transport
- Pet care transport avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Logis transport animalier - Forum Consommation & Internet
- Dhl transport animaux - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 avril 2009 à 13:10
28 avril 2009 à 13:10
bonjour,
le transporteur n'est pas clair,
car le jour où il est passé , comme tu n'étais pas là il aurait dû te laisser un avis de passage te demandant de prendre contact avec lui pour fixer un nouveau rdv.
le transporteur n'est pas clair,
car le jour où il est passé , comme tu n'étais pas là il aurait dû te laisser un avis de passage te demandant de prendre contact avec lui pour fixer un nouveau rdv.
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 avril 2009 à 13:17
28 avril 2009 à 13:17
re:
c'est fou comme les choses s'accélèrent quand il y a citation du nom du commerçant dans le titre du message !!!
c'est fou comme les choses s'accélèrent quand il y a citation du nom du commerçant dans le titre du message !!!
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:38
28 avril 2009 à 18:38
Bonjour "PEPEDALO1"
Notre client fait le choix d'aller sur un fourm, c'est son droit.
Je connais très peu d'entreprises qui répondent sur les forums, nos concurrents feraient bien d'en faire autant....
Bonne soirée.
Romain
Service Qualité
TopAchat
Notre client fait le choix d'aller sur un fourm, c'est son droit.
Je connais très peu d'entreprises qui répondent sur les forums, nos concurrents feraient bien d'en faire autant....
Bonne soirée.
Romain
Service Qualité
TopAchat
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 avril 2009 à 18:43
28 avril 2009 à 18:43
bonsoir,
c'est sûr qu'ils feraient mieux d'en faire autant ,ça permettrait de désamorcer certaines bombinettes, pour info RDC est très attentif à ce qui peux s'écrire dans CCM .
c'est sûr qu'ils feraient mieux d'en faire autant ,ça permettrait de désamorcer certaines bombinettes, pour info RDC est très attentif à ce qui peux s'écrire dans CCM .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:47
28 avril 2009 à 18:47
Merci pour l'info mais je pense que vos "infos" ne sont pas à jour car RDC a racheté TopAchat il y a deux mois :-)
Bonne soirée.
Romain
Service Qualité
TopAchat
Bonne soirée.
Romain
Service Qualité
TopAchat
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
28 avril 2009 à 19:03
28 avril 2009 à 19:03
je n'ai pas dit que l'info était du jour, mais il suffit de taper sur ce site : rue du commerce , pour avoir une petite
idée.
idée.
BmV
Messages postés
90520
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 687
17 juin 2009 à 13:33
17 juin 2009 à 13:33
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:14
28 avril 2009 à 13:14
Cher client,
Merci de revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat-clust.com
Cordialement,
Romain
Service Qualité
TopAchat
Merci de revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat-clust.com
Cordialement,
Romain
Service Qualité
TopAchat