Requette mySql
Résolu
iryjob
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je resume: j'ai un article de 10 000 mots stockŽe dans un champ, et j'aimerais n'afficher dans ma page que 100 mots par page (c'est a dire, que diviser l'enregistrement, et afficher petit a petit (par page)).
est-ce qu'il y a un requette mysql pour ca?
merci a vous
:-)
je resume: j'ai un article de 10 000 mots stockŽe dans un champ, et j'aimerais n'afficher dans ma page que 100 mots par page (c'est a dire, que diviser l'enregistrement, et afficher petit a petit (par page)).
est-ce qu'il y a un requette mysql pour ca?
merci a vous
:-)
A voir également:
- Requette mySql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
5 réponses
https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/string-functions.html#function_substring
normalement quelque chose comme ça devrait fonctionner :
select substring(news, 1, 100) from news
normalement quelque chose comme ça devrait fonctionner :
select substring(news, 1, 100) from news
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question