Pb de lightbox et videobox

zatox Messages postés 663 Statut Membre -  
 singaii -
Bonjour, sur le site que je suis entrain de construire j'ai installé la lightbox et videobx. Jusqu'à présent ça marchait au poil quand je cliquais sur une image ou une video, il y avait un écran noir légèrement transparant qui s'affichait sur la fenêtre et qui cache la page sur laquelle on se trouve et apparait ensuite l'image sur laquelle on vient de cliquer qui se met sur cet écran noir, et à droite et à gauche les possibilité de faire défiles les autres photos par next ou prev. Maintenant je ne sais pas ce qui s'est produit mais quand je clique sur une photo au lieu d'avoir l'ecran noir sur toute la fenêtre il n'apparait que sur la partie droite puis l'image viens en superposition de cet ecran mais à moitié bien sûr et je n'ai plus la possibilité de faire next ou prev. Si quelqu'un avait une idée ou a déjà eu ce problème ça m'interresserait de connaitre la réponse car entre le moment où ça marchat et maintenant, je n'ai travaillé que sur du code xhtml php ou ccs à moi d'ailleurs je n'irait pas bidouiller dans la lightbox ou videobox. Ce qui est bizarre c'est que ça fait pareil pour videobox que pour ligtbox. merci pour vos réponses
A voir également:
  • Pb de lightbox et videobox
  • Videobox - Télécharger - TV & Vidéo
  • Visual LightBox - Télécharger - Photo & Graphisme

3 réponses

zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Ah ne vous embétés pas avec ce truc, ça y est j'ai trouvé, à titre indicatif ça peut servir à d'autres, j'avais fait des changements de chaînes de caractères dans mon dissier css et ça m'a changé également dans la lightbox et videobox. Voilà je fais mon méaculpa, méfiance aux changements intempestifs sur plusieurs fichiers à la fois, c'est à éviter.
0
zatox Messages postés 663 Statut Membre 66

Résolu, voir réponse ci-dessus.
0
singaii

Bonjour,
je serait heureux de connaitre ta technique pour faire tenir lightbox et videobox sur une même page. je n'obtens que des conflits.
lightbox passe mais videobox ne marche pas.. sauf si je retire les script js de light box
0