Msn qui s'ouvre tout seul

Résolu/Fermé
kikoulolmdrofl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 avril 2009 à 02:32
kikoulolmdrofl Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 avril 2009 à 08:33
Bonjour, j'ai un petit soucis voila j'ai laisser ma mère utiliser mon pc une heure ou deux et depuis msn s'ouvre tout seul sans que je fasse quoi que se soit j'ai essayer de le désinstaller et le le réinstaller rien a y faire j'ai donc penser qu'un malin petit virus pouvais se cacher derrière tout sa j'ai donc fait 3 analyse complète avec NOD32 j'ai utiliser ccleaner au cas ou mais aucun résultat j'ai donc penser que ma dinde de mère avais p-e toucher dans les option mais même pas , je vous remercie d'avance de votre aide

2 réponses

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
28 avril 2009 à 07:16
Bonjour,

va dans demarrer et dans executer tu tapes msconfig.
Tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et la tu click sur l'onglet demarrage, tu recherches ton msn et live (tout ce qui est en rapport avec msn) et tu les decochent, ensuite tu fais ok et windows va te demander si tu veux quitter en redemarrant, oui.
L'orsque le pc va redemarrer il va t'afficher un message du genre windows redemarre en mode diagnostic (quelque chose comme ca) tu coches la case ne plus afficher, et la msn ne devrait plus s'ouvrir tout seul.

A+
1