Plein de messages d'erreur
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
J'espère tout d'abord que je poste à la bonne place.....
Depuis ce matin,je n'arrive plus à me connecterà MSN,on me done une erreur 80048820...
Et donc après plusieur recherches,j'essaies de rentrer les dll nécessaires à MSN,mais au niveau de la 2°,
ça beug..."Le module<<wintrust.dll>>a été chargé,mais l'appel à Dllregisterserver a échoué avec le code
0x80070005"
Ensuite je me décide à faire des mises à jour au niveau de windows update et là...encore un autre message d'erreur "le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définitions"
code erreur 0x80072edf
S'il vous plaît aidez-moi!!!
Merci d'avance...
J'espère tout d'abord que je poste à la bonne place.....
Depuis ce matin,je n'arrive plus à me connecterà MSN,on me done une erreur 80048820...
Et donc après plusieur recherches,j'essaies de rentrer les dll nécessaires à MSN,mais au niveau de la 2°,
ça beug..."Le module<<wintrust.dll>>a été chargé,mais l'appel à Dllregisterserver a échoué avec le code
0x80070005"
Ensuite je me décide à faire des mises à jour au niveau de windows update et là...encore un autre message d'erreur "le programme ne peut pas rechercher les mises à jour de définitions"
code erreur 0x80072edf
S'il vous plaît aidez-moi!!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Plein de messages d'erreur
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox