Avast/Antivir Avira "impossible de se connect
JD63000
-
Tempp -
Tempp -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon antivirus ne veut plus faire la mise à jour:
Avast renvoit "Le serveur HTTP a renvoyé une erreur 501" puis un message "Impossible de se connecter au serveur download757.avast.com"
Alors j'ai téléchargé la version gratuite de Avira Antivir qui m'a renvoyé "Etat: Impossible d'établir la connexion a internet"
Je suspecte qu'un virus ou qu'un paramètre nouveau empêche cette connexion. J'avais avant Norton que j'ai desinstallé depuis (licence expirée).
Merci.
Depuis quelques temps, mon antivirus ne veut plus faire la mise à jour:
Avast renvoit "Le serveur HTTP a renvoyé une erreur 501" puis un message "Impossible de se connecter au serveur download757.avast.com"
Alors j'ai téléchargé la version gratuite de Avira Antivir qui m'a renvoyé "Etat: Impossible d'établir la connexion a internet"
Je suspecte qu'un virus ou qu'un paramètre nouveau empêche cette connexion. J'avais avant Norton que j'ai desinstallé depuis (licence expirée).
Merci.
A voir également:
- Avast/Antivir Avira "impossible de se connect
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- France connect - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Il reste surement des traces de Norton, essayes de le supprimer totalement avec le Norton Removal Tool.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
JD63000
Toujours le même problème après éxecution de cette application.
Peut-être un problème de firewall. Fais :
Démarrer > Exécuter > SERVICES.MSC
Ensuite tu vas chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion.
Dans le menu déroulant tu sélectionnes Désactiver, tu cliques sur Désactiver. Puis OK et tu fermes.
Retentes ensuite une mise à jour.
Démarrer > Exécuter > SERVICES.MSC
Ensuite tu vas chercher Pare-feu Windows / Partage de connexion.
Dans le menu déroulant tu sélectionnes Désactiver, tu cliques sur Désactiver. Puis OK et tu fermes.
Retentes ensuite une mise à jour.
Il vous suffit de changer la clé et tout celà sera résolu par exemple pour Avast aller dans avast.com et vous demander une clé gratuite enfin remplacer l'ancienne clé par la nouvelle puis esayer
Merci! et bonne journée
Merci! et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question