Probleme avec les sessions d'indentification
azyx01
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Que ce soit avec le nav AOL, firefox ou IE, ya un bug sur tous les sites avec une session d'identification (la ou il faut rentrer nom d'utilisateur et mot de passe). Quand je fais login, deja ca m'ouvre directement le navigateur AOL, et ca me dit que la connexion a échouée... Pareil si j'essaie de me logger depuis le nav AOL.
C'est vraiment embêtant, et jn'ai trouvé personne avec le même problème.
Le problème a démarré depuis que j'ai touché à AOL autoconnect ou un truc dans le genre, c'est la petite icone AOL qui vient desfois dans la barre des taches a coté de l'heure, et depuis j'arrive même plus a y accéder a ce machin. je crois pourtant que j'ai tout remis comme c'etait avant...
Merci d'avance de votre aide
Que ce soit avec le nav AOL, firefox ou IE, ya un bug sur tous les sites avec une session d'identification (la ou il faut rentrer nom d'utilisateur et mot de passe). Quand je fais login, deja ca m'ouvre directement le navigateur AOL, et ca me dit que la connexion a échouée... Pareil si j'essaie de me logger depuis le nav AOL.
C'est vraiment embêtant, et jn'ai trouvé personne avec le même problème.
Le problème a démarré depuis que j'ai touché à AOL autoconnect ou un truc dans le genre, c'est la petite icone AOL qui vient desfois dans la barre des taches a coté de l'heure, et depuis j'arrive même plus a y accéder a ce machin. je crois pourtant que j'ai tout remis comme c'etait avant...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme avec les sessions d'indentification
- La session « perfdiag logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xc0000188 - Forum Windows
- BSOD + BIOS + Erreurs - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Jeux PC
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Échec du démarrage de la session « cloud files diagnostic event listener » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
J'aimerais bien le supprimer mais ma famille n'utilise que celui-la donc tous les contacts, favoris et autres sont enregistrés dedans et jme fais taper si je perds tt ca^^...
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
Ne connaissant pas le navigateur AOL je ne peux pas vous aider plus, sinon qu'il est étrange que plus aucun navigateur n'accepte une session avec authentification. Ce n'est donc semble-il pas lié aux "cache" des navigateurs. ET comme c'est, on suppose suite à nune manip au niveau d'AOL. Peut être qu'il existe un support pour AOL ?