Comment completer le dex national

Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir tous les pokemons vus et peut-être même capturer.

7 réponses

dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en gros, tu nous demande comment jouer à Pokémon ?
pour le pokdéx régional (150 pokémons) :
le seul pour lequel tu peux avoir vraiment besoin d'aide, c'est 'l'autre' légendaire, celui qui n'est pas dans ta version, ou il faut aller lire un bouquin à la biblioteque de je sais plus quelle ville..
tous les autres sont visible dans ta version
pour le pokdéx national (l450 pokemons), c'est impossible pour un français de le completer sans action replay (seul un ultra légendaire sur la dizaine existant à été disponible pour le moment, et c'était en juillet dernier)
2
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui euh...
c'est quoi un ultra légendaire et puis comment on les as.Ah oui et je ne te demande pas de me dire comment jouer !
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que j'appelle ultra légendaire sont les pokémons qui ne sont pas dispo dans le jeu, mais doivent etre obtenus lors d'un évenement nintendo (comme Mew par exemple) ou en trichant

et tu demandes quand même un peu comment jouer, vu que tu demandes comment voir et capturer les pokémons, ce qui est le principe du jeu...
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais c'est différent !Ah bon je ne savais pas que mew était un ultra légendaire et mew il l'est aussi non ?
autres questions eseque il est possible d'avoir tyflosion dans pokémon diamant ou perle ?
eseque darkrai est un pokemon ultra légendaire ah! oui et euh... c'était quel pokémon qui est apparue juillet dernier?
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pardon la question était eseque mewtwo est un pokemon ultra légendaire
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour toutes les infos https://www.pokebip.com/
0
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

VOUS AVEZ L'AIRE DE VOUS ECLATER
1
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

toi aussi manifestement.
(et pour info, je suis plus vieux que toi, mais chut :p)
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui on s'éclate et on apprend c'est pour sa qu'on est la non ? mais svp au lieu de dire qu'on s'éclate tu peux pas réflechir a la question!!!
cordialement
Camerupt
0

cherche pas, c'est un troll
un mec qu'a tellement pas d'ami que ce soit en vrai ou sur internet, qu'il n'a rien de mieux à faire que d'aller se moquer des gens sur internet, généralement en disant qu'ils sont pathétiques car ils ont tellement pas d'amis qu'ils passent leur temps sur internet
l'ironie derrière ce genre de comportement est évidemment délicieuse..
0
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SALUT LES GAMIN
0

vous apprennez des choses sur le pkm c tres bien mais a quoi cela va te servir dans ta life petit gamin a moi que tu sois plus grand que moi environt 16 18 ans sa craint encore plus ta copine va te plaquer si elle aprend mais bon au lieu de sinterresser a pikachu aprent plutot tes lecon de math:

theoreme de pythagore :
dans un triangle le carre de lhypoténuse est egale a la somme des carre des 2 autre cotes
0

raté, tu t'es trompé de plus de deux lustres..
mais c'est pas grave, hein, on t'aime quand même... (en fait non, mais bon, on est poli, on fait comme si)
pour ce qui se passe entre ma copine et moi, ça ne te regarde pas.
et toi au lieu de troller et de te la péter avec tes infos de maths, révise plutot tes cours de français et d'expression
0

hgboss regarde mon profil !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arrêter la baston vous deux si vous connaissez comme pire ennemie ba!euh...faîtes comme si vous étiez de vrai copain!!!!
0

la question la question la question la question
0

la question la question la question la question
0