A voir également:
- Comment completer le dex national
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- C dex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Le coran complet en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
en gros, tu nous demande comment jouer à Pokémon ?
pour le pokdéx régional (150 pokémons) :
le seul pour lequel tu peux avoir vraiment besoin d'aide, c'est 'l'autre' légendaire, celui qui n'est pas dans ta version, ou il faut aller lire un bouquin à la biblioteque de je sais plus quelle ville..
tous les autres sont visible dans ta version
pour le pokdéx national (l450 pokemons), c'est impossible pour un français de le completer sans action replay (seul un ultra légendaire sur la dizaine existant à été disponible pour le moment, et c'était en juillet dernier)
pour le pokdéx régional (150 pokémons) :
le seul pour lequel tu peux avoir vraiment besoin d'aide, c'est 'l'autre' légendaire, celui qui n'est pas dans ta version, ou il faut aller lire un bouquin à la biblioteque de je sais plus quelle ville..
tous les autres sont visible dans ta version
pour le pokdéx national (l450 pokemons), c'est impossible pour un français de le completer sans action replay (seul un ultra légendaire sur la dizaine existant à été disponible pour le moment, et c'était en juillet dernier)
VOUS AVEZ L'AIRE DE VOUS ECLATER
cherche pas, c'est un troll
un mec qu'a tellement pas d'ami que ce soit en vrai ou sur internet, qu'il n'a rien de mieux à faire que d'aller se moquer des gens sur internet, généralement en disant qu'ils sont pathétiques car ils ont tellement pas d'amis qu'ils passent leur temps sur internet
l'ironie derrière ce genre de comportement est évidemment délicieuse..
un mec qu'a tellement pas d'ami que ce soit en vrai ou sur internet, qu'il n'a rien de mieux à faire que d'aller se moquer des gens sur internet, généralement en disant qu'ils sont pathétiques car ils ont tellement pas d'amis qu'ils passent leur temps sur internet
l'ironie derrière ce genre de comportement est évidemment délicieuse..
vous apprennez des choses sur le pkm c tres bien mais a quoi cela va te servir dans ta life petit gamin a moi que tu sois plus grand que moi environt 16 18 ans sa craint encore plus ta copine va te plaquer si elle aprend mais bon au lieu de sinterresser a pikachu aprent plutot tes lecon de math:
theoreme de pythagore :
dans un triangle le carre de lhypoténuse est egale a la somme des carre des 2 autre cotes
theoreme de pythagore :
dans un triangle le carre de lhypoténuse est egale a la somme des carre des 2 autre cotes
raté, tu t'es trompé de plus de deux lustres..
mais c'est pas grave, hein, on t'aime quand même... (en fait non, mais bon, on est poli, on fait comme si)
pour ce qui se passe entre ma copine et moi, ça ne te regarde pas.
et toi au lieu de troller et de te la péter avec tes infos de maths, révise plutot tes cours de français et d'expression
mais c'est pas grave, hein, on t'aime quand même... (en fait non, mais bon, on est poli, on fait comme si)
pour ce qui se passe entre ma copine et moi, ça ne te regarde pas.
et toi au lieu de troller et de te la péter avec tes infos de maths, révise plutot tes cours de français et d'expression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrêter la baston vous deux si vous connaissez comme pire ennemie ba!euh...faîtes comme si vous étiez de vrai copain!!!!
c'est quoi un ultra légendaire et puis comment on les as.Ah oui et je ne te demande pas de me dire comment jouer !
et tu demandes quand même un peu comment jouer, vu que tu demandes comment voir et capturer les pokémons, ce qui est le principe du jeu...
autres questions eseque il est possible d'avoir tyflosion dans pokémon diamant ou perle ?
eseque darkrai est un pokemon ultra légendaire ah! oui et euh... c'était quel pokémon qui est apparue juillet dernier?