100% du temps d'activité
Chris-p
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres formatage et re-installation Vista, mon pc ACER à toujours ses 100% du temps d'activité maximale. Pas de virus, je viens de formater. J'ai rien dessus, pas de port USB autre que le clavier. De multiples Svchost.exe qui tournent sur tout mon DD.
Pas de pblm de barette mémoire, ni de carte graphique.
Si vous avez eu le problème et que celui-ci est résolu, pourriez-vous m'indiquer ici qu'elle était la source du problème. Cela pourra peut-être m'aider, car je sèche un peu là.
par avance, merci.
Apres formatage et re-installation Vista, mon pc ACER à toujours ses 100% du temps d'activité maximale. Pas de virus, je viens de formater. J'ai rien dessus, pas de port USB autre que le clavier. De multiples Svchost.exe qui tournent sur tout mon DD.
Pas de pblm de barette mémoire, ni de carte graphique.
Si vous avez eu le problème et que celui-ci est résolu, pourriez-vous m'indiquer ici qu'elle était la source du problème. Cela pourra peut-être m'aider, car je sèche un peu là.
par avance, merci.
A voir également:
- 100% du temps d'activité
- Mon activité instagram - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint