Xscan.txt responsable de pb?
philippe
-
philippe -
philippe -
bonjour à tous
voila depuis quelque temps j'ai des problemes pour éteindre mon pc normalement et apres des recherches il se trouve que le fichier xscan.txt a été cré le meme jour que le début de mes probleèmes
connaissez vou sce genre de dossier xscan.txt ?
a quoi sert-il ?
peut-il etre la raison pour laquelle mon ordi ne s'éteint pas correctement
peut-il être lié à un télechargement par internet ?
merci pour tous vos idées
à +
voila depuis quelque temps j'ai des problemes pour éteindre mon pc normalement et apres des recherches il se trouve que le fichier xscan.txt a été cré le meme jour que le début de mes probleèmes
connaissez vou sce genre de dossier xscan.txt ?
a quoi sert-il ?
peut-il etre la raison pour laquelle mon ordi ne s'éteint pas correctement
peut-il être lié à un télechargement par internet ?
merci pour tous vos idées
à +
A voir également:
- Xscan.txt responsable de pb?
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Consommation & Internet
- Réponses pour ses questions - Forum Windows
- Dossier de candidature - avis motivé - Forum Études / Formation High-Tech
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. cette épreuve contient un simulateur. - Forum Autres outils de virtualisation