DL a foirer l'installation des pcs...pfffffff

kuoro Messages postés 21 Statut Membre -  
kuoro Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ce post juste pour pousser un petit coup de gueule...

Ma boite vient de passer commande de 4 pcs DL (pas de marque, mais c'est facile)... marque réputée pour faire du bon matos quand même...

Alors je ne sais pas si c'est Windaube qui fait planter le PC, mais des messages du genre : "Impossible d'ouvrir ie, fichiers manquants" et ce une bonne de fois pour différents composants, je commence à en avoir ras le bol (bah oui, c'est moi qui les configure)

En gros, je format, je réinstalle, pas de bol, rebellote, je re-format, je
re-réinstall, pour mon pc, j'ai mis 2 jours et demi pour avoir une version stable, au bout de 4 format quand même, il était temps...

Pareil pour le pc de mon chef, j'y suis depuis ce matin, là j'en ai ras-le bol, c'est tout simplement INACCEPTABLE...

Mais je ne suis pas resté là la dernière fois, j'ai tèl à la HELPDESK, au bout de 45 minutes d'attente (bah oui, quand même, les mecs sont 2 pour toute l'Europe on dirait), et la petite question du technicien voyant que j'étais un peu énerné et un peu beaucoup méchant avec lui "Etes-vous insatisafait des produits DL Monsieur"
Ah bah non, mais quand t'achètes des bécannes neuves, tu aimerais bien que celles-ci fonctionnent du premier coup sans avoir à y passer 2 et demi...

Non, franchement, Merci DELL (mince, je l'ai dit, oupssss)

Un pro-Dell en colère

merci

"Ah bah non BILL, ne peints pas les fenêtre de la maison
en bleu" => Début de la success story
A voir également:

3 réponses

Louis

Salut
Un jour le responsable du service informatique de mon boulot m'a dit, le 95% des pannes sur un pc se trouve derrière le clavier. A mediter .
Car faire formatage sur formatage signifie que soit tu fais une erreur soit problème matériel mais là tu devrais toujours a l'heure actuelle être entrain de formater
A bon entendeur
0
kuoro Messages postés 21 Statut Membre

Je suis du genre à méditer et surtout me faire CH... le moins possible, mais quand une dizaine de message d'erreur apparait à l'écran en disant qu'il manque telle et telle chose... alors oui je suis d'accord, 95% des pannes sur un pc se trouve derrière un pc... quand celui-ci fonctionne correctement DéS LE DéPART... hors, ce n'est pas mon cas ^_^

En gros ce que je fais :
Je sors le pc du carton
Je branche le pc,
J'allume le pc,
Je le connecte au réseau,
Je redémarre
Je me log avec le nom du futur user
Et PAF, les ennuis commencent

En conclusion, je suis ouvert à toutes propositions qui pourraient m'aider dans ma tache, car oui, en effet, je suis encore en train de faire une réinstallation à l'heure actuelle ^_^

A bon entendeur

PS : XP UK sp2
0
kuoro Messages postés 21 Statut Membre

PS bis : heureusement qu'il existe l'outil de réparation pour Win XP, mais là encore, pas de bol, marche pas non plus, héhéhéhé ^_^

Et bonne Année 2005 aussi

"Ah bah non BILL, ne peints pas les fenêtre de la maison
en bleu" => Début de la success story
0