Memup Mediadisk

andredebord -  
 lolososo -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les enregistreurs Memup NRX remplacent les magnétoscopes numériques à DD. Peuvent-ils enregistrer directement en sortie d'antenne ou de parabole ? Merci

1 réponse

Gabil

Bonjour,

J'avais également hésité avant d'acheter un disque dur multimédia.
Le NRX de chez Memup te permet d'enregistrer une source audio/vidéo, c'est-à-dire qu'il faut que tu relies un adaptateur TNT ou satellite après l'entrée auxiliaire du Mediadisk pour pouvoir enregistrer.

Si tu cherches une alternative aux enregistreurs à DD, renseignes-toi sur le Mediadisk ZX, toujours chez Memup : http://www.memup.fr/MEDIADISK-ZX-SERIES-Magnetoscope-numerique-avec-tuner-TV-integre-!_a355.html.
Celui-là possède un tuner hybride (télévision analogique et TNT) embarqué. Tu pourras alors enregistrer directement tes programmes TV sur le disque dur.

C'est ce modèle que je possède et j'en suis très satisfait : enregistrement de la TNT (programmable si tu le souhaites), fonction réseau (pour regarder les films qui sont stockés sur ton PC), fonction Timeshift (pour mettre en pause l'émission TV que tu es en train de regarder, très pratique !).
Bref, un disque dur multimédia très utile et efficace.

Je ne pourrais plus m'en passer : plus de cassettes VHS, tous est sur le disque dur et accessible sur mon PC (grâce à la fonction NAS !).

Voilà, je reste à ta disposition si tu as des questions.

Gabil
0
manu

salut
je viens d'acquérir un disque dur memup nrx et je souhaite faire des sauvegardes
de cassette VHS (du magnétoscope au disque dur) mais je ne trouve pas le branchement à effectuer ?
aurais tu un conseil ?
merci
0
lolososo

Bonjour,

J'hésite entre le NRX et ZX. Je dispose d'une télé full hd avec adaptateur tnt intégré.
Est ce que avec le nrx, je peux enregistrer les chaines de la tnt "étant donné que j'ai l'adaptateur intégré "en le branchant directement en HDMI sur ma télé.

Merci d'avance
0