Assembler fichiers .VOD
Visuky
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Visuky Messages postés 11 Statut Membre -
Visuky Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers .VOD et je voudrai les assembler pour ne former qu'un seul fichier (.VOD ou autre, cela m'est égal). J'ai déjà testé le logiciel VobMerge mais il n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, il marque le message "I/O error 32." et comme je ne trouve pas d'autre solution je m'adresse à vous. La question a peut-être été déjà posée, mais si c'est le cas que ne l'ai pas vu et je m'en excuse (je fais toujours attention à ne pas reposer des questions déjà posées mais une erreur peut arriver).
J'attends vos réponses, merci d'avance.
J'ai plusieurs fichiers .VOD et je voudrai les assembler pour ne former qu'un seul fichier (.VOD ou autre, cela m'est égal). J'ai déjà testé le logiciel VobMerge mais il n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, il marque le message "I/O error 32." et comme je ne trouve pas d'autre solution je m'adresse à vous. La question a peut-être été déjà posée, mais si c'est le cas que ne l'ai pas vu et je m'en excuse (je fais toujours attention à ne pas reposer des questions déjà posées mais une erreur peut arriver).
J'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:
- Assembler fichiers .VOD
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Assembler pdf - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour.
Ceci est une configuration DVD fichiers VOB.
Sur un DVD pour la copie quand il n'est pas protégé RAS
Par contre assembler plusieurs fichiers VOB je cherche encore une solution a ce jour.
SLTS
Ceci est une configuration DVD fichiers VOB.
Sur un DVD pour la copie quand il n'est pas protégé RAS
Par contre assembler plusieurs fichiers VOB je cherche encore une solution a ce jour.
SLTS