Parametres reseau wifi non conformes

amstrong -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,je ne peux plus me connecter avec mon portable en wifi depuis peu( livebox 1682)il m'est dit que les parametres enregitres sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise.quelqu'un pourrait me donner une solution merci

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

1) mettre votre livebox en association voir lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
2) remettre la clé wep , clic droit sur connexion sans fil, afficher les réseaux sans fil, sélectionnez votre réseau, clic sur connecter, entrer la clé wep.
3) si rien y fait débranchez le livebox, attendre que le voyant @ reste fixe, refaire une association, et faire l'essai
0
amstrong

Merci exla,je vais mettre en pratique des demain vos conseils .Bonne nuit. amstrong
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > amstrong

re

OK

bonne nuit
0
amstrong > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

bonsoir exla , rien n' y fait,j'ai toujours le même problème,dans les réseaux sans fil j'ai ma livebox qui apparait avec ( parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau) .en allant dans propriété j'inscris correctement ma clé sécurité ,j'initialise ma livebox et c'est toujours pareil et dans dianostic il s'inscrit les parametres de sécurité sans fil de cet ordi ne correspndents pas aux para de la livebox-1682.j'ai tout fait et ça ne marche pas sauf si je mets un cordon et que je me branche en direct . Voilà le problème . Auriez vous une solution ,sinon merci beaucoup et au plaisir.
Amicalement Amstrong
0
amstrong > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

bonsoir ,j'ai oublié,mon pc est en XP et le portable en VISTA .Merci amstrong
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > amstrong

Bonsoir,

Dans afficher les réseaux, (supposition) si vous voyez plusieurs réseaux, êtes vous sûr de prendre le bon.
Avez vous installé un parefeu ou un nouvel antivirus.
Dans l'interface de la live box, vous bien en sécurité wep.
Amicalement exla
0