Problème imprimante
yas
-
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai acheté une imprimante (Lexmark X 2650) fournie avec un CD d'installation. L'installation est censée prendre 10 minutes, mais ça fait plus d'une heure et demi que j'y suis, je ne dois vraiment pas être douée!
Alors voilà, j'installe donc les pilotes du CD, jusqu'à ce que le programme d'installation me dise de brancher les câble USB pour relier l'imprimante et mon ordi portable; problème: pas de câble fourni même en cherchant dans les recoins de mon carton!
J'en déduis donc qu'il s'agit d'une super imprimante sans fil mais... Je vois pas comment l'installer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
j'ai acheté une imprimante (Lexmark X 2650) fournie avec un CD d'installation. L'installation est censée prendre 10 minutes, mais ça fait plus d'une heure et demi que j'y suis, je ne dois vraiment pas être douée!
Alors voilà, j'installe donc les pilotes du CD, jusqu'à ce que le programme d'installation me dise de brancher les câble USB pour relier l'imprimante et mon ordi portable; problème: pas de câble fourni même en cherchant dans les recoins de mon carton!
J'en déduis donc qu'il s'agit d'une super imprimante sans fil mais... Je vois pas comment l'installer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
c'est peu être un cable standard facile à acheter, sinon si elle fais wifi regarde dans la notice pour en être sur
ok donc si j'ai bien comprisle ssid et la clé concerne l'imprimante? si oui c'est qu'elle possède son propre réseau wifi et que tu dois t'y connecter comme si tu te connectais à un réseau sans fils, mais il faut bien sur une carte réseau wifi sur le pc. Si le ssid et la clé correspondent à ceux de ta box il faudra les renseigner dans ton imprimante.
Une carte wifi sur le PC? Si c'est pour savoir si le pc est capable de se connecter en wifi ben oui c'est cas... Par contre si l'imprimante a son propre wifi ben il ne détecte pas le réseau de l'imprimante...
Ensuite pour ma box, comment faire pour savoir si le SSDI et la clé sont ceux de ma box, comment ensuite pouvoir les renseigner à mon imprimante?
Merci de ton aide en tous cas!
Ensuite pour ma box, comment faire pour savoir si le SSDI et la clé sont ceux de ma box, comment ensuite pouvoir les renseigner à mon imprimante?
Merci de ton aide en tous cas!
"pour la configuration sans fil:
Rechercher les paramètres suivants:
-Nom de votre réseau sans fil (SSID)
-Type de sécurité et mot de passe utilisé pour protéger votre réseau
Bon j'ai fouillé un peu par ci par là, résultat j'ai un document bloc note avec des "paramètres de configuration" et je vois un nom SSID et une clé réseau. Par contre je vois pas comment les utiliser...
Autre chose, en allant dans panneau de configuration>imprimantes et télécopies>ajouter une imprimante>je sais plus... y'a une fenêtre sur la "configuration réseau Lexmark" qui est apparue. Avec une liste vide (d'imprimantes?) et plusieurs boutons:
-un configurer (marche pas),
-un bouton actualiser (rien de nouveau n'apparait quand j'appuie)
-un bouton ajouter un imprimante: et là y'a une fenêtre qui me demande l'IP de l'imprimante à ajouter...
Hmm des idées?