Counter Strike 1.6
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous allez bien comprendre le sens de ma question, alors je vais essayer d'être clair :
Lorsqu'on joue à CS 1.6, lorsqu'on sélectionne une arme, on voit le chargement qui se fait avant de pouvoir l'utiliser (vous voyez ?). J'ai vu que dans les vidéos ou dans les matchs retransmit en direct (par exemple lors de la Gamers Assembly 2009), lorsqu'ils passent d'une arme à une autre, il n'y a pas les effets (comme par exemple le chargement de l'arme ou le bras en mouvement lors du lancement de la grenade).
Si quelqu'un sait comment enlever les effets, merci beaucoup à lui !
Je ne sais pas si vous allez bien comprendre le sens de ma question, alors je vais essayer d'être clair :
Lorsqu'on joue à CS 1.6, lorsqu'on sélectionne une arme, on voit le chargement qui se fait avant de pouvoir l'utiliser (vous voyez ?). J'ai vu que dans les vidéos ou dans les matchs retransmit en direct (par exemple lors de la Gamers Assembly 2009), lorsqu'ils passent d'une arme à une autre, il n'y a pas les effets (comme par exemple le chargement de l'arme ou le bras en mouvement lors du lancement de la grenade).
Si quelqu'un sait comment enlever les effets, merci beaucoup à lui !
A voir également:
- Counter Strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour c'est pas sa mais tu ne vois rien car c'est quand tu regarde par exemple une HLTV c'est parreille enfaite c'est la retransmission par la HLTV qui produit cela et il existe des skin sa s'apelle pour faire comme en HLTV mais qui son illegale car avec les sniper tu le viseur sans viser (tu comprent) mais les joueur quand il joue il joue comme vous et moi jouon voila.
Et ne pas avoir d'effets serait trompeur pour le joueur. Je m'explique: ce n'est pas parce que les effets ne sont pas affichés que ton arme est disponible plus tôt. Donc tu ne gagnes rien à enlever les effets.