Sécurisé mon réseau
Fermé
limbs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
26 avril 2009 à 19:31
snooki Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 26 avril 2009 à 19:43
snooki Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 26 avril 2009 à 19:43
A voir également:
- Sécurisé mon réseau
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
snooki
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
42
26 avril 2009 à 19:38
26 avril 2009 à 19:38
pour voir si c'est compatible soit tu connais les références de toutes tes cartes wifi et te regarde sur la doc constructeur ou les notices fournit à l'achat ou sinon tu passes en wpa2 et tu vois bien si sa marche ou pas !
Oui c'est toi qui prend la clé qui te plais et pense toujours que plus il y a de caractère et plus il y a de types de caractères mieux c'est ! remplace par exemple tes E par des 3 des a par des @.
pour que les autres clients soit accepté il suffit juste de posséder la clé et il seront accepté.
Pour plus de sécurité je te conseille du filtrage par dresse mac si ton routeur le fait, désactiver le dhcp et mettre tout en ip fixe pour mettre dans l'embarra un hacker de bas étage. Mais déjà une bonne clé wpa2 et un filtrage mac pour un particulier tu es tranquille.
Oui c'est toi qui prend la clé qui te plais et pense toujours que plus il y a de caractère et plus il y a de types de caractères mieux c'est ! remplace par exemple tes E par des 3 des a par des @.
pour que les autres clients soit accepté il suffit juste de posséder la clé et il seront accepté.
Pour plus de sécurité je te conseille du filtrage par dresse mac si ton routeur le fait, désactiver le dhcp et mettre tout en ip fixe pour mettre dans l'embarra un hacker de bas étage. Mais déjà une bonne clé wpa2 et un filtrage mac pour un particulier tu es tranquille.
Bonjour,
Le WEP n'offre quasiment aucune protection.
Vous devez vous même creer cette clef WPA2 (avec minusciules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux). La clef doit être assez longue (environ 20-25 caractères).
La qualité de la clef dépend de sa longueur et sa complexité.
Cordialement,
Le WEP n'offre quasiment aucune protection.
Vous devez vous même creer cette clef WPA2 (avec minusciules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux). La clef doit être assez longue (environ 20-25 caractères).
La qualité de la clef dépend de sa longueur et sa complexité.
Cordialement,
snooki
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
42
26 avril 2009 à 19:43
26 avril 2009 à 19:43
ouai clé wep avec un linux back track sa saute vite, je l'ai déjà fais sur un réseau wifi m'appartenant.