Wifi connecté mais pas internet

Fermé
Noirceure Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 26 avril 2009 à 19:07
Noirceure Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 27 avril 2009 à 09:02
Bonjour, voila je dispose de trois ordinateur: un pc relié directement à ma neuf box, un ordinateur portable connecté en wifi a ma neuf bof et un autre PC.
J'ai un clé wifi sur mon troisieme PC, j'arrive bien a me connecter au réseau de ma neuf box mais je n'ais pas acces a internet. En revanche j'arrive a me connecter en "hotspot" au réseau neuf et à avoir acces à internet mais je ne peux pas jouer aux jeux en ligne on m'a dit que c'était normal (ce serait pour ne pas prendre toute la bande passante). J'aimerais donc savoir comment me connecter au réseau normal de ma neuf box en ayant l'acces a internet.
(Je n'ais cependant aucun probleme pour me connecter au réseau normal de ma neuf box avec mon ordinateur portable).
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Il y a 2 possibilités.

1- L'interface réseau n'est pas configurée en DHCP ou le signal est trop faible pour que la configuration se fasse.
2- Vous avez configuré l'interface en IP fixe, il faut alors mettre l'adresse IP de la 9box comme serveur DNS.

interface = carte réseau ethernet ou wifi
0
Noirceure Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
27 avril 2009 à 09:02
Bonjour,
alors quand je vais voir ma connection en wifi l'ordinateur me met DHCP activé et le signal est très bon.
Ensuite je suis en IP automatique. Faudrait-il que je passe en IP fixe?
Merci.
0