GTX275 bruit d'alim venant de la CG
Résolu
¤ BenJ
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Je vien d'acheter une ASUS GTX275 que j'ai installé correctement. Tout fonctionne a merveille mais simplement un bruit venant de la carte incessant et legerement aigu perssiste. Ce n'est pas le ventilateur. j'ai ecoute pret des connecteurs d'alimentations de la CG et c'est de la que vient le bruit. j'ai entendu parler des nouveau fusible de protection mais je sais pas si sa provient de sa.
Merci de m'aider
Je vien d'acheter une ASUS GTX275 que j'ai installé correctement. Tout fonctionne a merveille mais simplement un bruit venant de la carte incessant et legerement aigu perssiste. Ce n'est pas le ventilateur. j'ai ecoute pret des connecteurs d'alimentations de la CG et c'est de la que vient le bruit. j'ai entendu parler des nouveau fusible de protection mais je sais pas si sa provient de sa.
Merci de m'aider
A voir également:
- GTX275 bruit d'alim venant de la CG
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
6 réponses
salut, verifier l'etat de tes conncecteurs, si ils sont legerment abime cela peut venir de la, essay de les debrancher de les nettoyer et regarde si sa change quelque chose.--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai deja essayer de nettoyer mes connecteurs d'alimentation mais le bruit est encore la donc je sais pas si sa provient des fusibles de securité