GTX275 bruit d'alim venant de la CG
Résolu
¤ BenJ
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Je vien d'acheter une ASUS GTX275 que j'ai installé correctement. Tout fonctionne a merveille mais simplement un bruit venant de la carte incessant et legerement aigu perssiste. Ce n'est pas le ventilateur. j'ai ecoute pret des connecteurs d'alimentations de la CG et c'est de la que vient le bruit. j'ai entendu parler des nouveau fusible de protection mais je sais pas si sa provient de sa.
Merci de m'aider
Je vien d'acheter une ASUS GTX275 que j'ai installé correctement. Tout fonctionne a merveille mais simplement un bruit venant de la carte incessant et legerement aigu perssiste. Ce n'est pas le ventilateur. j'ai ecoute pret des connecteurs d'alimentations de la CG et c'est de la que vient le bruit. j'ai entendu parler des nouveau fusible de protection mais je sais pas si sa provient de sa.
Merci de m'aider
Configuration: NZXT Alpha noir avec fenetre Alimentation Thermaltake Thougpower 750W Asus Striker II Formula +LCD Poster Intel Core2Duo E8400 @ 3.16GHz Corsair XMS2 2x2Go PC6400 Asus ENGTX275 896MB DDR3 Supreme FX II 2x Western Digital 160Go 8Mo (mode :raid0)
A voir également:
- GTX275 bruit d'alim venant de la CG
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Airpods 4 reduction de bruit - Accueil - Audio
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Mon imprimante hp fait un bruit de mitraillette - Forum Imprimante
6 réponses
salut, verifier l'etat de tes conncecteurs, si ils sont legerment abime cela peut venir de la, essay de les debrancher de les nettoyer et regarde si sa change quelque chose.--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai deja essayer de nettoyer mes connecteurs d'alimentation mais le bruit est encore la donc je sais pas si sa provient des fusibles de securité